PDA

Voir la version complète : clim 207 1.4 VTI essence 2012

AUTOKIMO
05/05/2015, 15h12
salut les amies
j’ai un problème avec le compresseur de clim qui démarre pas
le gaz et bon,les paramétré aussi,on actionné le compresseur avec pps sa marche clac
j'ai essayé le boitier fusible moteur,le pressostat,la commande,mais rien
alors possible le BSI qui fait sa
_____________merci de me réponds .............:yield:

bouzi002
05/05/2015, 19h57
Y'as deux possibilité,sois le gaz réfrigérant as dépasser sa valeur sois ton Bsi as un problème

et je suis très pour la première supposition, j'ai déjà eux le même problème

bonne chance l'ami

Pilouf
06/05/2015, 04h31
Bonjour,

Les sondes de températures indiquent des valeurs correctes ?
La pression à l'intérieur du circuit est de combien ?

Pas de soucis de panne côté moteur, qui pourrait bloquer l'enclenchement de la clim ?
Une lecture de panne a été faite dans les boitiers principaux ? Si oui, as tu le résultat ?

funzy74
06/05/2015, 05h37
Justement hier une c3 en clim manuel non régulé. c'était le capteur de temp ext sous le rétro qui affichait des valeurs en dessous de 5°
Donc contrôle tes capteur comme dit plus haut ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

AUTOKIMO
06/05/2015, 17h55
merci,touts les valeur son bon,les sondes(ya que une seule sonde d'évaporateur) .pressostat,compresseur,commande,boitier fusible moteur.
moi je pense le BSI
parce que ou diag, demande embrayage compresseur inactif,tonc le bouton fonction

barthdu22
08/05/2015, 15h28
Salut, est ce que tu n'aurais pas un defaut de thermostat piloté dans le calculateur d'injection? Certains defaut present dans le calculateur d'injection interdisent l'acivation de la clim , de la regulation de vitesse , ..........

star31
09/05/2015, 07h22
bonjour, tout a fait d’accord avec barthdu22 contrôle thermostat piloté avant de toucher a ton BSI

elie
09/05/2015, 18h29
Salut j'ai deja eu le cas ,le probleme venait du thermostat pilote',essaye de brancher un autre pour verifier avant de le demanter .

AUTOKIMO
10/05/2015, 16h36
problème réglé.si le thermostat électrique qui ne va pas
alors merci bcp mes amis