Voir la version complète : megane 2 demarre et cale apres changement moteur
Bonjours voilas on a changer un moteur sur une megane 2 1,9dci elle démarre pas apres avoir changer le moteur j'ai la synchro les roue moteur etc quand je reste appuyer sur la poire sa tourne au ralentie
momoh-93
06/05/2015, 22h16
Yop greg
les codes injecteurs sont bien codé ?
Enfaite on a,changer le moulin remît les code injecteurs mais elle démarre que quand on appuie sur la poire sinon elle pete au Start mais elle démarre pas plus comme si y avais un manque de pression j'ai changer le régulateur de pression sur la rampe meme le capteur re,rampe nada
Breizhelec
06/05/2015, 22h26
ta changé la pompe aussi ? car il y a 2 type de pompe bosch sur le 1.9 , la cp1 et la cp3 , l'une aspire le gazoile (cp3) l'autre il n'aspire pas , le gazoile arrive via la pompe de gavage
Y a peu etre les code ima alord je croyait que sur les 1,9 on etait pas obliger de coder j'ai peur que sa soit la pompe sa fais comme si elle chutais en pression
Le moteur vien d une Mégane identique 120 ch pompe,j'ai regarder les numéro identique c'était une poire sur l autre aussi pas de gavage
Si t'a mis une CP1 à la place d'une CP3, tu n'a plus la pompe de gavage intégré, donc remettre la CP1, ou rajouter une pompe de gavage extérieur ci c'est possible.
ne te fie pas a la poire j'ai deja vue plusieurs véhicule avec une poire et pompe de gavage alors c'est quoi comme pompe a injection
J'avais que autocom j'ai eu juste un default 073 rien d autre les tour ok la synchro ok etc le gar ma confirmer que la pompe était ok donc je lais pas changer je voudrais confirmation qui a codage injecteur ou non
La pompe a les meme référence juste la date qui change
Cest bien ce que je dit les 2 caisse etait identique j'ai jeter le moteur dedans et nada
tu as quoi comme pression de rail sous demareurr?
il me semble que sur les 2 pompe meme indication genre cp3s/ quelque choses
je vais pas mentir j'ai eu un délire avec le delphi sa ma gonfler j'ai même pas trouver la pression rail
Y a peu etre les code ima alord je croyait que sur les 1,9 on etait pas obliger de coder j'ai peur que sa soit la pompe sa fais comme si elle chutais en pression
Salut le codage n'est pas obligatoire pour quel démarre.
tous et ok la seule choses qui na pas ete prise sur l ancien moteur c'est la pompe
elle démarre que quand j'appuye sur la poire
je vais voir sa demain je vais essayer une autre poire directe dans un bidon je trouve bisard que la poire reste dur
je vais voir sa demain je vais essayer une autre poire directe dans un bidon je trouve bisard que la poire reste dur
si la poire est dur , surement ta pompe HP hs.
ma poire et bien dure je lai même sortie j'ai cracher le go dans un gobelet sa marche fin bien le régulateur etc et ok la voiture tournai le turbo était limer les ailette sont partie
Voilas au diag pas de pression j'ai changer la pompe impec elle a démarrer du premier coup
Pourtant le moteur tournait y a meme pas 6 mois et y avais du gasoil
Slt jp je pense quel a rouiller je l'ai meme pas ouverte en la tournant elle crachait a peine l autre 2 fois plus
Elle pousse quand,meme puisque sa démarrait mais elle aspire plus et j'avais inverser hier on a essayer plusieurs fois sa na rien alors a midi j'ai jeter l autre dedans sa a démarrer direct au top comme quoi defois,cest bête
jerome83000
08/05/2015, 11h21
salut
c est les même pompe ? même limiteur ou régulateur au cul de la pompe? cordialement
Meme,pompe,cp3s/. Etc identique enfin sa tourne sa a ete vite fais bien fais lol
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