Voir la version complète : immo off edC15M
karera 1
07/05/2015, 08h08
salut a tous j'aurais besoin d'un immo off pour une audi a 4 B5 2.5 tdi v6 sur laquel la pompe a injection a ete remplacer par celle d'une B6 codé la voiture demarre et cale sur les dire du mecano qui a effectuer ces reparation donc je dois supprimer l'antidemarrage dessus il n'y a pas de flash 29F sur ce calculateur juste deux 27c010 et une 24c04 j'ai efectuer plusieur immo off le souci c'est que il sont tous different je sais pas laquel essayer !
karera 1
07/05/2015, 08h16
voici les images
salut karera 1
essai ça....!!!!
karera 1
07/05/2015, 16h49
salut karera 1
essai ça....!!!!
salut AZA tu la deja essayer ce fichier ou pas ?
Slt karera le off 100/100 fait le au volta testé par mes soins a 3 reprise . et ca démarre nickel sans rien couper juste lecture ecriture de la 24c04(ou02) enfin volta parfait la decu
karera 1
08/05/2015, 14h34
Slt karera le off 100/100 fait le au volta testé par mes soins a 3 reprise . et ca démarre nickel sans rien couper juste lecture ecriture de la 24c04(ou02) enfin volta parfait la decu
salut rhojat merci pour ton aide une question quand tu dit couper lecture et ecriture tu veus dire surement patte 7 sur 8 sur l'eprom c'est bien ca ?
salut AZA tu la deja essayer ce fichier ou pas ?
non pas tester ,,,,,, C ton off réaliser via "EDC15calculator",,,,,, + fiabilité assurer ...... pourtant votre dump n'est pas parfait !!!!
salutations
e karera 1
sur votre dump , il manque le KM + VIN (pas parfait)........ mais le PIN y est !!
salutations
Nn juste tu lis yu passe a vilta la meme eeprom ou 24c04wp mais sans manip. Ni coupure de pin ecu
Aza je vois pas comment ta trouver de pin puisqu il ne stock pas dans cette écu :) ni vin ni pin .
Pooo j'ecris nimporte quoi merci TAPALK :)
Tu prend ton dump tu le passe dans volta ed15...M
tu save
Tu injecte dans la meme EEP
enfin tu soude
apres tu savoure :)
aucun pin a coupé ni a soudé @+++
Aza je vois pas comment ta trouver de pin puisqu il ne stock pas dans cette écu :) ni vin ni pin .
salut rojhat
s' il ne stock pas de pin dans l'ecu........ il va le stocker ou ??????
c une AUDI ..... donc groupe VAG ..... pin dans ECU
salutations
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org