S'identifier

Voir la version complète : Probleme clip renault

electroauto
07/05/2015, 08h16
Salut a tous,

j'ai un petit soucis avec ma sonde, elle se deconnecte a chaque fois durant le diag des fois faut meme que je redemarre l'ordi, je precise sonde chinoise.
Sa la rend presque inutilisable, donc est ce que quelqu'un a eu le meme soucis? faut il changer de sonde? ou juste mise a jour la je suis a MAJ 144.
Cable usb changer sa fait pareil.

merci a tous

walteck
07/05/2015, 15h05
J'ai le meme problème, ca fait ca depuis que je l'ai acheter j'ai fait plusieurs mise a jour mais ce ne change rien je pense que c'est sonde qui est foireuse

pouettedu76
07/05/2015, 22h38
Salut a tous,

j'ai un petit soucis avec ma sonde, elle se deconnecte a chaque fois durant le diag des fois faut meme que je redemarre l'ordi, je precise sonde chinoise.
Sa la rend presque inutilisable, donc est ce que quelqu'un a eu le meme soucis? faut il changer de sonde? ou juste mise a jour la je suis a MAJ 144.
Cable usb changer sa fait pareil.

merci a tous
Bonsoir si tu la acheter réssament et quelle et encore garantie demande un echange de celui si ,si non demonte la et regarde tes composant quartz etc..
bon week end .

darkann972
13/05/2015, 04h57
Salut, j ai le meme probleme avec la mienne, c est une version "Vi Alliance" (peut etre vérifié dans le gestionnaire de périphérique) dans un boitier clip, differente des versions "rlt2002"