Voir la version complète : Me virginiser mon eprom bsi
Bonjour qui peux me faire un vierge pour un bsi de citroen c4 merci
Personne pour m aidez!!!!
slt avant donne la marque le model . ca serai mieux pour t'aider.
Je les marque au dessus sais une citroen c4 1.6hdi de 2008 BSI VALEO
BSI 2004 P08-00
REF 9663798480
Salut , Tu as lu quelle eprom et avec quoi ? A+
J es lu avec un programateur topwin et sais une 95128
voila ton dump vierge.pass en mp.
merci apres il faut que je telecode tous qui peux me renseigner sur diagbox sa m aiderai bien
Salut , avant note ta config télécodage si possible .
bonjour ok je mis lance demain a faire se bsi qui me rend fou je vais noter ma cinfiguration je viens d avoir diag box donc je sais pas trop ou aller pour tecoder tous sa
bonjour qui peux me faire un vierge de se fichier car celui de jenetik fonctionne pas du tous je veux plus le code pin qui a dedans j es celui qui est le bon je les recuperer a la casse donc je le veux vierge est se que je peux mettre que des fffff partout
francois
22/03/2016, 17h17
Oui mets des fff partout
Nn pas la decu mon amis mes ff . Post celui de la casse et je te le mets en vierge.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
tarik_electronic
22/03/2016, 17h24
Salut
Tu as le code pin ??
oui j es le code pin de mon calculateur d origine et je veux que l on me face un vierge du dump poster toute en haut car on m en a fait un mesil fonctionne pas sa me mes code deja appris
francois
22/03/2016, 17h45
Pourquoi tu swap pas ton eprom?
J avais swapper mon eprom mes mon fichier origine de la voiture etais corrompu je demarrer la voiture et le chauffage se couper au bout de ( minute du coup j es mis un autre kit de demarrage sa fonctionne mes sais pas la bonne ref bsi manque centralisation je voudrais la remettre d origine
tarik_electronic
22/03/2016, 18h05
tien vierge pass dans ta boite.
tarik_electronic
22/03/2016, 18h07
salam
pass: tlemcenelectronic
merci il est 100% TEST je vais l installer demain et reviens vers toi j espere que sa sera bon
N'hésite pas si t'as besoin pour le télécodage ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org