S'identifier

Voir la version complète : Terranhunt presentation

Terranhunt
10/05/2015, 20h11
Bonjour a tous , bon je vient de m'apercevoir que je n'avait pas fait de présentation et je pense que cela vient de cela que je me suis fait ban une journée , en fait jetait membre cotisant donc je voyait tout mais ne disait rien , des que j'ai commencé a écrire hier = paffffff bannnnnn :7:...... bon en fait je disait rien car j'apprend dans l'ombre de grand pilier de ce forum qui est maintenant mon choix numéro 1 et plus sa va et plus je comprend grâce a vous .Je vais pouvoir commencé a écrire désormais .

Mon métier : électrotechnicien de maintenance , j aime l'informatique que je maîtrise parfaitement et l’électronique "numérique" , j'entend par la que je n'aime pas ce qui ampli , tuner tv , magnétoscope etc mais plutôt microcontrôleurs pic , avr , eeprom flash , afficheur lcd , clavier matriciel et divers montage électronique embarqué ou dialoguant avec le pc.

Mon domaine était la fabrication de puce pour console de jeu et le soudage aussi donc l’équipement de labo je l'est. Les programmateurs générique aussi : j'ai laissé tomber tout ceci depuis presque 2 ans et maintenant je trouve mon compte dans le domaine de l'automobile que je trouve fort intéressant : j'aurait du m'y mettre depuis longtemps .

J'ai investit un peu pour l'instant la dedans je possède :
un cable galetto 1260
un cable mpps v16
un galetto4 fgtech
un cable vag 12.12 hex+can
un vag5054 qui marche pas
un canclip groupe Renault
un lexia groupe psa
un autocom cdp+

j attend un câble vag com 14.10 frm et aussi un support pour lire les ecu .

Chaque mois j'investit car cela m’intéresse de plus en plus et j'avouerai que cela est lucratif aussi mais je ne fait pas cela pour en vivre (pour l'instant , peut être un jour :14:) .

Mon métier d'origine est électrotechnicien et j'habite a coté de Villefranche Sur Saône dans le Rhône . J'ai 44 ans et pas d'enfants , pas marié non plus , a si juste avec mon atelier :37: .

PS : j’espère que ma présentation convient.

MecaTech
10/05/2015, 20h40
Slt Terranhunt,

Super présentation :14:
Tu as un profil très intéressant vraiment :hail:
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas nous sommes tous là :grouphug:

@ de suite sur T-E l'ami! :yo:

*