Voir la version complète : immo off ou immo vierge : kesako
Terranhunt
11/05/2015, 10h18
Salut j'ai une question de débutant : un immo off c'est le fait de modifié 4 bits dans une eeprom d'un calculateur pour "dire" au bsi que le code pin est ok donc la methode c'est extraction , modification , et reprogrammation de l'eeprom (j'espere avoir bon jusque la) , par contre un immo vierge , c'est ecrire les valeurs d'origine dans l'eeprom de l'immo avec un code pin ?? c'est bien cela ?? si c'est bien cela , on connait comment le nouveau code pin de l'immo vierge ?? est ce que l'on peut definir un nouveau code pin dans l'immo vierge avant programmation maniere d'apairé avec le bsi ??
ps : j'espere ne pas avoir dit trop de sotises de debutant .
Terranhunt
13/05/2015, 07h19
Maintenant je me pose une question toute simple : est ce que j ai poste au bon endroit car j ai aucune reponse.
ECU diag
13/05/2015, 07h44
Immo vierge y'a pas de pin vu que c'est vierge
C'est avec la valise de diag que tu enregistre le nouveau pin .
Faut que ce soit le meme dans le calculateur
Terranhunt
13/05/2015, 08h05
Merci de ta reponse , donc le code pin on doit l extraire du bsi c est bien cela ? quand on fait un immo off c est dans le calculateur c est bien cela ?
ECU diag
13/05/2015, 08h18
Le code pin tu l'extrait du bsi ou du calculateur vu que c'est le meme code pin
Et quand tu fais un immo off tu le fait au calculateur pour lui dire qui y'a pas d'antidemarrage et pour qu'il autorise le demarrage vu que c'est lui qui commande le moteur
Click sur THANKS pour les gens qui t'aide TERRAHUNT
Salut.
Un petit récapitulatif.
Faire un immo of , c' est intervenir au bon endroit ( souvent sur le calculateur) de façon a supprimer l' antidémarrage.Une simple empreinte mécanique de cléf ( sans transpondeur) démarrera le véhicule.
Un immo vierge c' est intervenir sur un calculateur ou sur un bsi ( psa) pour qu' il se comporte comme une pièce neuve sortie des étagères de psa.
Pour installer un calculateur ou bsi neufs , il faut la valise et le code pin du véhicule.
Terranhunt
13/05/2015, 11h05
je commence a comprendre les gars , je vais faire une extraction d'un 24c04 sur un calculateur de megane2 , je posterai et je vais essayé d'extraire son code pin : est ce que c'est possible sa ???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org