MecaTech
11/05/2015, 22h42
Slt à tous,
Voici:
([TUTO programmation CIM] AstH/ZafB/VectC/Signum!)
http://img11.hostingpics.net/pics/6477879865.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6477879865.jpg)
Astra-H/Zafira-B
• Avant le montage du nouveau boitier CIM, tout d'abord, notez les points suivants
1) Code de sécurité
2) V.I.N
3) Numéro de clé mécanique
4) Variante d'encodage
5) Haute vitesse configuration
6) Moyenne vitesse configuration
7) Basse vitesse Configuration
8) Exécuter une analyse complète de DTC, et enregistrer les résultats
9) Assurez-vous que le V.I.N dans le contrôle des périphériques est bien compatibles avec le véhicule
• Réinitialiser le vieux CIM
• Installer le nouveau CIM
1) Configurer les configurations CAN Haut, Bas et Moyenne vitesse
2) Programme V.I.N et le numéro de clé mécanique dans le nouveau CIM
3) Programmer la fonction de dispositif d'immobilisation, (choisir CIM installé)
4) Programmer les touches de transpondeur disponible pour le nouveau CIM
• Réinitialiser les dispositifs suivants
1) IPC
2) UEC
3) REC
• Éteignez l'allumage et attendez au moins 15 secondes
• Programmer le code de la sécurité dans les dispositifs suivants
1) IPC
2) UEC
3) REC
• Configurer le codage des variantes dans le nouveau boitier CIM
• L'étape finale consiste à calibrer le capteur d'angle de braquage
Vectra-C/Signum
1) IPC
2) UEC
3) REC
4) IPC
5) UEC
6) REC
• Avant que le nouveau boitier CIM est monté, tout d'abord, notez les points suivants
1) Code de sécurité
2) V.I.N
3) Numéro de clé mécanique
4) Variante d'encodage
5) Haute vitesse configuration
6) Moyenne vitesse configuration
7) Basse vitesse Configuration
8) Exécuter une analyse complète de DTC et enregistrer les résultats
9) Assurez-vous que le V.I.N dans le contrôle des périphériques est bien compatibles avec le véhicule
• Réinitialiser le vieux CIM
• Installer le nouveau CIM
1) Configurer les configurations CAN Haut, Bas et Moyenne vitesse
2) Programmation V.I.N et le numéro de clé mécanique dans le nouveau CIM
3) Programmer la fonction de dispositif d'immobilisation, (choisir CIM installé)
4) Programmer les touches de transpondeur disponible pour le nouveau CIM
• Réinitialiser les dispositifs suivants
1) IPC
2) REC
3) BCM
4) PDM
5) DDM
• Éteignez l'allumage et attendez au moins 15 secondes
• Programmer le code de la sécurité dans les dispositifs suivants
1) IPC
2) REC
3) BCM
4) PDM
5) DDM
• Configurer le codage des variantes dans le nouveau boitier CIM
• L'étape finale consiste à calibrer le capteur d'angle de braquage
• Code B1001 - unité de contrôle électronique (ECU) non programmés stocké?
• B1001 - unité de commande électronique (ECU) non programmé
(00) - présent
• Quel système ou quel composant pourrait être défectueux?
• Programmation de configuration variable CIM incorrecte
1) Démarrer la communication avec CIM
2) Choisir - programmation
3) Choisir - configuration variable
4) Choisir - programmation du code index 008
• Une nouvelle fenêtre, avec toutes les configurations de type variant, apparaîtra
• Si nécessaire, modifiez la configuration variable
• Pour enregistrer la configuration, cliquez - programmation
Le nouvel indice de codage 008 sera sauvé maintenant le code B1001 devrait avoir disparu
• Lorsqu'un module CIM est remplacé, il est important de charger les données de dispositif d'immobilisation du véhicule de ECM au module CIM
• Ceci est accompli en utilisant l'option de CIM remplacé dans le dispositif d'immobilisation
• Menu de programmation fonction
1) Commencer la communication avec ECM
2) Choisir - programmation
3) Choisir - réinitialiser ECU
• Commencer la communication avec le nouveau boitier CIM
1) Choisir - programmation
2) Données ECM ré-synchronise en choisissant -
3) ECM remplacé dans Dispositif d'immobilisation - Fonction programmation
• Assurez-vous que vous avez programmé au moins une clé avant d'essayer de démarrer le véhicule
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----*MecaTech*----
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Voici:
([TUTO programmation CIM] AstH/ZafB/VectC/Signum!)
http://img11.hostingpics.net/pics/6477879865.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6477879865.jpg)
Astra-H/Zafira-B
• Avant le montage du nouveau boitier CIM, tout d'abord, notez les points suivants
1) Code de sécurité
2) V.I.N
3) Numéro de clé mécanique
4) Variante d'encodage
5) Haute vitesse configuration
6) Moyenne vitesse configuration
7) Basse vitesse Configuration
8) Exécuter une analyse complète de DTC, et enregistrer les résultats
9) Assurez-vous que le V.I.N dans le contrôle des périphériques est bien compatibles avec le véhicule
• Réinitialiser le vieux CIM
• Installer le nouveau CIM
1) Configurer les configurations CAN Haut, Bas et Moyenne vitesse
2) Programme V.I.N et le numéro de clé mécanique dans le nouveau CIM
3) Programmer la fonction de dispositif d'immobilisation, (choisir CIM installé)
4) Programmer les touches de transpondeur disponible pour le nouveau CIM
• Réinitialiser les dispositifs suivants
1) IPC
2) UEC
3) REC
• Éteignez l'allumage et attendez au moins 15 secondes
• Programmer le code de la sécurité dans les dispositifs suivants
1) IPC
2) UEC
3) REC
• Configurer le codage des variantes dans le nouveau boitier CIM
• L'étape finale consiste à calibrer le capteur d'angle de braquage
Vectra-C/Signum
1) IPC
2) UEC
3) REC
4) IPC
5) UEC
6) REC
• Avant que le nouveau boitier CIM est monté, tout d'abord, notez les points suivants
1) Code de sécurité
2) V.I.N
3) Numéro de clé mécanique
4) Variante d'encodage
5) Haute vitesse configuration
6) Moyenne vitesse configuration
7) Basse vitesse Configuration
8) Exécuter une analyse complète de DTC et enregistrer les résultats
9) Assurez-vous que le V.I.N dans le contrôle des périphériques est bien compatibles avec le véhicule
• Réinitialiser le vieux CIM
• Installer le nouveau CIM
1) Configurer les configurations CAN Haut, Bas et Moyenne vitesse
2) Programmation V.I.N et le numéro de clé mécanique dans le nouveau CIM
3) Programmer la fonction de dispositif d'immobilisation, (choisir CIM installé)
4) Programmer les touches de transpondeur disponible pour le nouveau CIM
• Réinitialiser les dispositifs suivants
1) IPC
2) REC
3) BCM
4) PDM
5) DDM
• Éteignez l'allumage et attendez au moins 15 secondes
• Programmer le code de la sécurité dans les dispositifs suivants
1) IPC
2) REC
3) BCM
4) PDM
5) DDM
• Configurer le codage des variantes dans le nouveau boitier CIM
• L'étape finale consiste à calibrer le capteur d'angle de braquage
• Code B1001 - unité de contrôle électronique (ECU) non programmés stocké?
• B1001 - unité de commande électronique (ECU) non programmé
(00) - présent
• Quel système ou quel composant pourrait être défectueux?
• Programmation de configuration variable CIM incorrecte
1) Démarrer la communication avec CIM
2) Choisir - programmation
3) Choisir - configuration variable
4) Choisir - programmation du code index 008
• Une nouvelle fenêtre, avec toutes les configurations de type variant, apparaîtra
• Si nécessaire, modifiez la configuration variable
• Pour enregistrer la configuration, cliquez - programmation
Le nouvel indice de codage 008 sera sauvé maintenant le code B1001 devrait avoir disparu
• Lorsqu'un module CIM est remplacé, il est important de charger les données de dispositif d'immobilisation du véhicule de ECM au module CIM
• Ceci est accompli en utilisant l'option de CIM remplacé dans le dispositif d'immobilisation
• Menu de programmation fonction
1) Commencer la communication avec ECM
2) Choisir - programmation
3) Choisir - réinitialiser ECU
• Commencer la communication avec le nouveau boitier CIM
1) Choisir - programmation
2) Données ECM ré-synchronise en choisissant -
3) ECM remplacé dans Dispositif d'immobilisation - Fonction programmation
• Assurez-vous que vous avez programmé au moins une clé avant d'essayer de démarrer le véhicule
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