PDA

Voir la version complète : faire mise a zero entretien


sylvain71
14/05/2015, 09h19
bonjour j aimerai connaitre la manipe pour faire la mise a zero de l entretien sur un chevrolet cruser

Breizhelec
14/05/2015, 10h07
tu veux dire plutôt " cruze " , pas de remise à zéro possible manuellement ni via delphi ou autocom , faut passer par chevrolet ou avoir l'interface chevrolet

MecaTech
14/05/2015, 11h05
► Je suis entièrement d'accord avec " Breizhelec " si la procédure ci-dessous ne fonctionne pas, seul l'outil de diagnostic chevrolet sera le faire!

1) Mettre la clé dans le neiman puis à la position " ON " moteur éteint
2) Appuyez sur le bouton " MENU " sur le commutateur de clignotant
3) Utilisez la molette de réglage et sélectionnez le menu - " Véhicule Information Système "
4) Utilisez la molette de réglage et sélectionnez le menu - " vidange d'huile "
5) Appuyez sur le bouton " SET/CLR " sur le commutateur de signal de tour et pousser la pédale de frein en même temps
6) Tourner la clé à la position " OFF " et de nouveau la position " ON " pour confirmer " la réinitialisation est réussie "





*

Breizhelec
14/05/2015, 16h04
salut MecaTech , je ferai l'essai car j'ai une cruze en entretien et justement je n'ai rien trouvé concernant la remise à zéro d'ou ma réponse au poste

j'avais même essayé avec op com lol

j'essaierai et viendrai donné la réponse

une fois de plus merci tu est un chef ...

MecaTech
14/05/2015, 16h15
► La manipulation est également 100% valable pour l'Opel " Insignia " All version (manipulation très simple) :yo:











*