Voir la version complète : ews bmw
karera 1
15/05/2015, 10h04
salut a tous je suis sur une 525 tds e39 qui avait un probleme de neiman ce que j'ai arranger c ok de ce coter la seulement a la mise du contact le demarreur ne se lance pas en directe le demarreure tourne donc demmarreur ok j'ai essayer de lire avec xprog le boitier ews impossible a lire teste effectuer sur un autre ews lecture impeccable je pensse que l'ews aurais un probleme j'ai un autre ews qui provient d'une 530d e39 avec sa clef mes les reference sont different le boitier identique celui de la 525 tds HW02 SW05 celui de la 530 d HW03 SW05 et ce que je peu installer celui de la 530 d si oui y'a t'il autre chose a faire !
screech7be
15/05/2015, 21h30
salut a tous je suis sur une 525 tds e39 qui avait un probleme de neiman ce que j'ai arranger c ok de ce coter la seulement a la mise du contact le demarreur ne se lance pas en directe le demarreure tourne donc demmarreur ok j'ai essayer de lire avec xprog le boitier ews impossible a lire teste effectuer sur un autre ews lecture impeccable je pensse que l'ews aurais un probleme j'ai un autre ews qui provient d'une 530d e39 avec sa clef mes les reference sont different le boitier identique celui de la 525 tds HW02 SW05 celui de la 530 d HW03 SW05 et ce que je peu installer celui de la 530 d si oui y'a t'il autre chose a faire !
bonsoir
je pense que l ews vas de pair avec les clefs et le boitier dde. il faut change l ensemble pour que cela puisse fonctionner Dans ton cas le boitier dde est surement différent donc pour moi ca ne fonctionnera pas. a confirmer
screech7be
15/05/2015, 21h33
bonsoir
je pense que l ews vas de pair avec les clefs et le boitier dde. il faut change l ensemble pour que cela puisse fonctionner Dans ton cas le boitier dde est surement différent donc pour moi ca ne fonctionnera pas. a confirmer
de plus ce que tu indique la n est pas la ref de la piece
il faut 7 ou 11chiffres pour la ref.
Salut,
tu peux aussi mettre un emulateur de EWS ça coute 30 euros et ton probléme est résolu.
karera 1
15/05/2015, 22h48
ok mais comme je vous dit plus haut le demarreur ne se lance pas j'ai installer un autre ews idem normalement le demarreur devrais tourner j'ai schunter les deux fils noir de l'ews lorsque j'action le contact il se lance donc j'en deduis que le probleme serai l'ews mais au tdb tous les voyant s'allume sauf le prechauffage et le voyant moteur !
REDZONE31
15/05/2015, 23h22
SLM karera 1 IL FAUT SYNCHRONISER EWS AVEC DDE POUR QUE SA DÉMARRE SI TU AS UNE INTERFACE INPA FVDI OU BMW ICOM SA FERA L'AFFAIRE voila
jai fait une bmw z4 AVEC LE MÊME PROBLÈME
Salut,
bmw scanner fait l'affaire aussi.
ok mais comme je vous dit plus haut le demarreur ne se lance pas j'ai installer un autre ews idem normalement le demarreur devrais tourner j'ai schunter les deux fils noir de l'ews lorsque j'action le contact il se lance donc j'en deduis que le probleme serai l'ews mais au tdb tous les voyant s'allume sauf le prechauffage et le voyant moteur !
Si ta clé n"est pas reconnu par le ews, le démarreur ne tournera pas.
karera 1
16/05/2015, 15h05
salut a tous j'ai essayer une resynchronisation ews dde avec inpa mais il ne fait pas de plus e39 je l'ai pas !
ryosaeba
17/05/2015, 14h41
slt installe le dis je t'envoie ça par mp il te le fait 100%
karera 1
18/05/2015, 06h24
salut a tous merci beaucoup a toi ryoseba en particulier qui m'aide souvent bon j'ai appliquer le systeme dell66 qui a marcher pour moi la 525 tds demarre et roule nickel enfaite tous mon probleme etait a l'ews qui etait hs le pire j'ai reussi a trouver que de l'ews noir qui sont different des ews blanc qui differe selon les annees de construction bien qu'il sagit du meme vehicule annee 97 ews noir annee 99 ews blanc le bon coter c'est que avec ce systeme on supprime le boitier ews et ca fonctionne !
sujet closed thanks !
griffith
23/06/2015, 15h11
Salut comment a tu fait pour supprimer l'ews ? tu as installé un émulateur ?
Et avec la pince SOIC8 directement sur le calculo, ca fonctionne aussi. j'en ai fais une.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org