Voir la version complète : Acces BSI sur vehicules PSA impossible avec Delphi 2014
jeromebvb
16/05/2015, 12h43
Bonjour je cherche a activer le regulateur de vitesse sur 307 1.6 hdi mais quand je veux rentrer dans le BSI dans multifonction puis bsi.il me dit interface du protocole inconnu et il me dit que je passe en interface du protocole standard.j'ai essayé aussi sur c4 picasso 1.6 hdi mais meme message.j'ai delphi 2014 j'avais réinstallé Autocom 2013 pour voir si c'était la version du logiciel mais je le meme message.et le firmware est a jour.pour les autres diag je n'ai aucun probleme.quelqu un a t il eu se probleme merci Jérôme
salut,
Pour télécoder dans le BSI et calcul il faut l'outil spécifique constructeur VCI xs evolution + PP2000 ou Diagbox .
julien34560
17/05/2015, 21h27
Non c'est simplement que ta VCI a un défaut ou alors elle n'est pas équipée pour lire ce protocole. c'est le problème du clone. il faut changer de fournisseur
tarik_electronic
17/05/2015, 22h36
Je crois pas le delphi fait l activation de regulateur vitesse
salut,
Pour télécoder dans le BSI et calcul il faut l'outil spécifique constructeur VCI xs evolution + PP2000 ou Diagbox .
bis ,il faut absolument cet outil les gars!:banghead:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org