Voir la version complète : programer un bsi et ecu 307 hdi
soustourou
17/05/2015, 21h57
bonsoir a tous voila j 'ai un probleme avec une 307 hdi 2.0 110CV qui demarre plus le mecano m'a dit que le probleme vient du bsi qui a laché je me dirige vers vous pour vous demander de l'aide pour reprogramer ce bsi ou bsi+calculo
je suis preneur de toute info
a savoir que je dispose d'un XPROG 5.5 et mpps merci d'avance a tous
Salut,
Ouvre ton bsi et regarde si il y'a des traces d'oxydation.
Lit le mcu avec ton xprog pour voir si il est pas vierge.
tarik_electronic
17/05/2015, 23h00
Dans plus d information sur bsi
techtronic1
18/05/2015, 06h12
Fait un diag voir sita pa perdu le vin peut etre ellec virginiser
Oui beaucoup de soucis de bsi quo repasse en vierge la dessus. Ca fait suite a un soucis de batterie ?
garageducentre
18/05/2015, 07h29
Slt à tu fais un diagnostic voir si tu dialogue avec le calculateur et voir comment on ta dit plus haut si la Bsi est vierge
electro_bordeaux1
18/05/2015, 10h21
tu vas sur parametre calculateur et voir l etat de ce dernier
Salut,
Ouvre ton bsi et regarde si il y'a des traces d'oxydation.
Lit le mcu avec ton xprog pour voir si il est pas vierge.
Effectivement, j'ai eu le soucis il y a quelques temps, sur 307 il faut que tu vérifies dans les paramètres si ton bsi n'est pas complètement vierge.
Moi, j'avais dû le changer car il se virginisait toutes les 24H .
@+
soustourou
18/05/2015, 18h49
merci les gars pour vos réponses le souci c 'est que j'ai le bsi et le calculo sous la main mais pas la voiture dites moi ce que je peux faire merci d'avance
soustourou
18/05/2015, 18h53
et j'ai notemment les deux cles et le code des cles
Démarre ta BSI sur table et diag la avec Diagbox pour vérifier ton VIN et autres .....
soustourou
18/05/2015, 20h33
merci c'est posible ça? comment merci d'avance
Oui c'est possible il te suffit de brancher les alims , les masses et la ou les lignes de communication , mais lance un diag sur la voiture il doit te donner le VIN en clair et ça te donne des symboles bizarre type £££ ou ¥¥ (j'ai pas le symbole sous les yeux) c'est que ton bsi a été virginiser !! Dans ce cas la il faut refaire le telecodage et redonner toutes les options du véhicule et bien sur apprendre les clés !!
Tony76
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org