S'identifier

Voir la version complète : Cherche aiguile "stylo" pour déblocage pcr

fen + 1
18/05/2015, 21h22
Hello à tous je suis à la recherche d'aiguilles pour mon bdm....

mais je ne cherche pas n'importe quelles aiguilles, je recherche celles qui ressemblent à un "stylo" comme dans cette vidéo vers la 7eme minute..

https://www.youtube.com/watch?v=vqZiRtxN6yQ

si vous savez où je peux les trouver....

Et j'ai une autre question : pourquoi souder certains fils et mettre des aiguilles à d'autres endroits ?

merci de vos conseils...:yo:

seb

birdy85
19/05/2015, 22h35
Chez alientech ils appellent ca des aiguilles Pogo si ca peut t'aider ;)

fen + 1
20/05/2015, 05h51
MERCI !!!

C est exactement ce que je cherchais !!!

jah83
20/05/2015, 06h59
Systeme plus pratique mais qui n est pas obligatoire. Tu peux aussi tout souder sans soucis meme si c ets un peu chiant sur le pcr2.1 avec resistances.

Tu as le support complet ?

fen + 1
20/05/2015, 13h21
Systeme plus pratique mais qui n est pas obligatoire. Tu peux aussi tout souder sans soucis meme si c ets un peu chiant sur le pcr2.1 avec resistances.

Tu as le support complet ?

Oui,je sais que je peux souder mais je trouve le système avec aiguille plus "propre" mais ce n'est que mon avis....

Quand au support je vais m'en faire un ::D avec un petit logo sympa...

seb

jah83
20/05/2015, 13h31
J avoue que le principe parait sympa, apres faut voir a l usage. J avais envisagé d en prendre un puis au final m en sortant en soudant et n ayant pas non plus un debit de dingue j en suis rester la. tu nous dira c est c est efficace ;)

fen + 1
20/05/2015, 13h33
Alors j'ai cherché un peu ,59€ les 4 aiguilles.....

Dès que mon support sera fait je ferais une tite photo... avec un montage...

seb

mysterauto
20/05/2015, 13h41
on peut trouver largement moins cher:

http://www.banggood.com/50Pcs-P50-B1-Spring-Test-Probe-Pogo-Pin-Dia-0_68mm-Length-16mm-p-961365.html

si tu veux qu'elles soient isolées, tu les mets dans un tube style stylo bic cristal ou gaine thermo autour.

Vous ne rêvez pas, tous les prix sont port compris. je commande souvent sur ce site, la qualité est très souvent là et toujours reçu les colis sans taxe. vous pouvez vous amuser à chercher avec le mot clé renault ou peugeot ou... ca promet quelques surprises

attention: je n'ai bien sur aucunes actions chez eux

jah83
20/05/2015, 13h54
Tu confonds la c est les aiguilles pogo type tete de BDM... 16mm ca fait un peu court pour faire ce qu il veut lol

fen + 1
20/05/2015, 14h06
Tu confonds la c est les aiguilles pogo type tete de BDM... 16mm ca fait un peu court pour faire ce qu il veut lol

En effet, je cherche des aiguilles plus grosse....

on peut trouver largement moins cher:

http://www.banggood.com/50Pcs-P50-B1-Spring-Test-Probe-Pogo-Pin-Dia-0_68mm-Length-16mm-p-961365.html

si tu veux qu'elles soient isolées, tu les mets dans un tube style stylo bic cristal ou gaine thermo autour.

Vous ne rêvez pas, tous les prix sont port compris. je commande souvent sur ce site, la qualité est très souvent là et toujours reçu les colis sans taxe. vous pouvez vous amuser à chercher avec le mot clé renault ou peugeot ou... ca promet quelques surprises

attention: je n'ai bien sur aucunes actions chez eux

Par contre ton site est SYMPA !!!!::D

mysterauto
20/05/2015, 16h51
oui, j'avais vu mais comme je l'ai dit avec un corps de stylo ou un bout de tube carbone, c

fen + 1
20/05/2015, 20h34
oui, j'avais vu mais comme je l'ai dit avec un corps de stylo ou un bout de tube carbone, c

Merci, j'avais bien compris.... :wink_ancien:

je vais à la fin de ce mois me commander un jeu d'aiguilles alientec....

J'aime bien leur matos....

seb