Voir la version complète : immo off iaw 1ap.80
verbatime
22/05/2015, 18h08
bjr
je voudrai de l aide pour débloquer un iaw 1ap.80 monte sur peugeot 206
la methode du "clock erase" comment on procéder sur le 28f512?
sur le forum ,la méthode est cité par notre ami ,powermap
dans ce sujet :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=14817&highlight=1AP80
si quelqu'un possède ce tuto,ou il a réussi a débloquer ce type de calculateur, merci d'avance de l'aide .
IUD te donne la procedure a suivre... Tu programmes la 28f avec le fichier iud. Tu remontes, contact en 1 et 2 min, tu coupes le contact tu deconnecte l ecu et reecris l ori et tu coupes la ou les lignes immo
verbatime
23/05/2015, 08h18
merci pour votre intérêt,jah83
mais je cherche la procédure sans démonter le 28F512
Ah ok peut etre avec le tms decoder par contre n ayant jamais teste je ne sais pas du tout si c est reelement fonctionnel. A voir avec les pros si ils peuvent confirmer ou infirmer.
Je dois en tester un sur un 1ap40 prochainement. Si pas de reponse d ici la je vous donnerai le retour
Slt lamis il te faut absolument si tu veux du fonctionnel en off .
Dessouder la 28f...
Poser une support plcc
Prendre le virus si tu la pas je lai.
Celui de iud ne fonctionne pas
Injecter le virus dans une 28f... vierge c du 1 programmation est au prix de la puce 8euros faut pas tester 50 methode enfin
La mettre dans le support . Mettre le contact 3 min couper le contact enfin retiré le virus et remettre la 28f ori .
Si ta pas dequoi le faire ou lenvie jai un .81 en off de prêt et c'est les même ca fonctionne pareil. Bon courage
sandy976
23/05/2015, 17h44
hello
pour le off, il faut couper le pin 48.
sandy
verbatime
23/05/2015, 19h45
Slt lamis il te faut absolument si tu veux du fonctionnel en off .
Dessouder la 28f...
Poser une support plcc
Prendre le virus si tu la pas je lai.
Celui de iud ne fonctionne pas
Injecter le virus dans une 28f... vierge c du 1 programmation est au prix de la puce 8euros faut pas tester 50 methode enfin
La mettre dans le support . Mettre le contact 3 min couper le contact enfin retiré le virus et remettre la 28f ori .
Si ta pas dequoi le faire ou lenvie jai un .81 en off de prêt et c'est les même ca fonctionne pareil. Bon courage
t'en que le28f512 du "iud" ne fonctionne pas,d'aprés vos tests
svp une copie testé
et merci d'avance.
Je l'envoi ce soir il faut que je lise l'éeprom du virus dans la soirée a plus
Salut les gars voici le virus 100/100 fonctionnel
Mp en mp uniquement , je l'ai cherché 2 semaines alors maintenant mp sur tous comme ca ceux qui participe auront l'aide necessaire , merci
et n'oubilé pas le pin a coupé et different si off sur 106 et 206 verifié avec autodata et la version ecu 80 ou 81. en fin de reference .
Cevirus fonctionne t il aussi sur 1ap.40?
slt
oui c'est destiné pour 1ap.40/41 80/81 !!!!!!!!!!!!!
Merci, ca m interesse du coup lol
gkogkolos
04/04/2016, 20h39
bjr
je voudrai de l aide pour débloquer un iaw 1ap.80 monte sur peugeot 206
la methode du "clock erase" comment on procéder sur le 28f512?
sur le forum ,la méthode est cité par notre ami ,powermap
dans ce sujet :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=14817&highlight=1AP80
si quelqu'un possède ce tuto,ou il a réussi a débloquer ce type de calculateur, merci d'avance de l'aide .
1. You have to desolder 28F512 chip.
2. You have to erase 28f512 and flash the clock file I attach you and power on ecu on the bench or on the car for 2 minutes, whatever you prefer.
3. You have to erase chip and flash again your original file.
4. You have to CUT 27 and 48 pins.
Your car will start like a charm and never lock again, no need to remove immobox.
Press thanks = password
regards
Bonjour, désolé de remonté ce post mais je cherche le fichier pour le clock erase sur un IAP.20. Est-ce le même?
Merci
ouiarabe
19/08/2018, 22h33
1. You have to desolder 28F512 chip.
2. You have to erase 28f512 and flash the clock file I attach you and power on ecu on the bench or on the car for 2 minutes, whatever you prefer.
3. You have to erase chip and flash again your original file.
4. You have to CUT 27 and 48 pins.
Your car will start like a charm and never lock again, no need to remove immobox.
Press thanks = password
regards
Please send my a password for the zip file
ouiarabe
20/08/2018, 10h50
salut
s'il vous plait les ami j'ai trouvé l'eprom M28F512 du calculateur d'une voiture d'un ami grillé suite à une faute d'un éléctrecien qui à shenter la pompe sans prendre des précausions (suite à un défaut au niveau de relais double) la voiture est une peugeot 206 1.1 calculateur IAW 1AP.80
s'il vous plait je cherche le fichier d'origine de ce calculateur et la procédure de le rendre off et merçi d'avance
ouiarabe
20/08/2018, 15h23
[QUOTE=ouiarabe;628802][COLOR="Green"][SIZE="4"]salut
s'il vous plait les ami j'ai trouvé l'eprom M28F512 du calculateur d'une voiture d'un ami grillé suite à une faute d'un éléctrecien qui à shenter la pompe sans prendre des précausions (suite à un défaut au niveau de relais double) la voiture est une peugeot 206 1.1 calculateur IAW
Les gens de mot de passe MP disent à bas les gratteurs...
ouiarabe
20/08/2018, 22h35
Les gens de mot de passe MP disent à bas les gratteurs...
mais je ne croix pas que ces fichiers sont inventés et préparés par les gents de mot de passe .90% ou meme plus des internotes sont des gratteurs comme moi et toi c'est dur mais c'est la vérité toute nue
merci bien et bon aiid :21:
Speedy47
21/08/2018, 10h21
salut a tu essayer de regarder sur carlabimmo pour ton 1ap.80 je sais qu'il ont des solutions .
Jai eu un soucis avec un iaw 4mp2.20 pas de off dessus visiblement j'ai du faire un autoroling ;)
ouiarabe
21/08/2018, 21h39
salut a tu essayer de regarder sur carlabimmo pour ton 1ap.80 je sais qu'il ont des solutions .
Jai eu un soucis avec un iaw 4mp2.20 pas de off dessus visiblement j'ai du faire un autoroling ;)
salut
mon problème est résolu par les deux fichiers en haut sans couper aucun fil
merçi beaucoup
s il vous plait le mot de passe du fichier virus-80.rar ou du fichier 1ap immooff.rar
merci
Mp en mp uniquement , je l'ai cherché 2 semaines alors maintenant mp sur tous comme ca ceux qui participe auront l'aide necessaire , merci
et n'oubilé pas le pin a coupé et different si off sur 106 et 206 verifié avec autodata et la version ecu 80 ou 81. en fin de reference .
salut je pourrais avoir le MP pour le virus svp
DAVID02620
05/01/2021, 19h14
salut
cela me fait bien rire met tes fichiers sans mot de passe
il faut encore y arriver a dessouder et ressouder
par contre si un modo peux intervenir il me semble que le mot de pass est obligatoire ici
billkaza
05/05/2021, 11h35
does it work with 1ap.10 too?
Salut je peut avoir Le mp stp
Bonjour, je cherche à débloquer un 1AP41, je n'ai pas accès au fichier (je suis sûrement trop inactif sur le forum)
Serait-il possible de l'avoir en MP ?
Merci d'avance.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org