Voir la version complète : gros problème de commande carprotool
yvespapou
23/05/2015, 07h16
bonjour a tous voila je vient de passer une commande pour un carprotool sur le site http://diagcar.eu/en/ le 21/05/2015 référence de commande FQMEBNPGC j'ai effectué le règlement par paypal le problème après vérification sur le site ma commande est marqué Payment error
après avoir contacté paypal le règlement a été effectué l'argent est bien sur sont compte je lui est envoyé plusieurs mails aucune réponses de sa part je m’aperçois que des problème similaire sont ouvert sur d'autre forum sur ce même sujet
ici il se nome cpt si il pouvait manifesté sont sérieux bon de toute façon je vient d'ouvrir un litige paypal dommage
yvespapou
25/05/2015, 15h59
bon dossier clos il a effectué le remboursement
slt Jai été confronte a un problème similaire le site et HS ou encore d'******ité?
cela serais bien de savoir et de revendique vu qu'il et présent sur le forum pour évité que d'autre mette le nez dedans
de+moi aussi après litige sur paypal réponse instantané
yvespapou
26/05/2015, 11h27
slt Jai été confronte a un problème similaire le site et HS ou encore d'******ité?
cela serais bien de savoir et de revendique vu qu'il et présent sur le forum pour évité que d'autre mette le nez dedans
de+moi aussi après litige sur paypal réponse instantané
salut nimbus le site fonctionne mais pas de suivi après le litige Paypal il a effectué le remboursement il justifie que le problème vient de Paypal faux plusieurs personnes ont eu le cas même pour faire des activation les gars ont des problèmes j'ai reçu un mail ou il m'explique que maintenant cela fonctionne que je peux faire ma commande pour l'instant je ne prend pas de risque j'ai commandé xprog 5.55V testé par steph il donne le lien http://www.obdbox.com/newest-xprogm-v555-ecu-programmer_p4690.html c pour faire les clio 4 je signale le problème de carprotool car il fait de la pub sur le forum le pseudo cpt mais ne répond a aucun mail donc a voir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org