PDA

Voir la version complète : présentation dhidhier

dhidhier
23/05/2015, 08h10
bonjour à tous,

d'abord merci à MecaTech pour m'avoir aidé dans mes premiers pas et fourni un joli avatar.

je suis electronicien de formation.
un peu agé (56 ans), donc j'aime plus le fer à souder que le clavier.

je répare un peu de tout de la machine à laver à l'equilibreuse de roue en passant par les ECUs.

j'ai la chance d'avoir un boulot ou il y a encore du materiel de dépannage qui fonctionne. je peux programmer un peu près toutes les ROM,PROM EPROM etc.

j'avais réussi jusqu'a recemment à ne pas avoir de voiture avec de l'electronique style ODB , mais bon c'est la fin, mon brave chrysler voyager de 1995 va tranquillement sur ses 400 mille km mais j'ai fini par avoir une xsara de 2002 et là, la plongée dans les BSI et autres bidules est plus complexe a maitriser.
Mais vous etes là et je pense que cela va aller (doucement).

merci de m'avoir lu

didier

Drogo
23/05/2015, 10h44
Bonjour dhidhier,
la bienvenue sur TE.
Merci.

kitty-hawk
23/05/2015, 22h07
bonjour à tous,

d'abord merci à MecaTech pour m'avoir aidé dans mes premiers pas et fourni un joli avatar.

je suis electronicien de formation.
un peu agé (56 ans), donc j'aime plus le fer à souder que le clavier.

je répare un peu de tout de la machine à laver à l'equilibreuse de roue en passant par les ECUs.

j'ai la chance d'avoir un boulot ou il y a encore du materiel de dépannage qui fonctionne. je peux programmer un peu près toutes les ROM,PROM EPROM etc.

j'avais réussi jusqu'a recemment à ne pas avoir de voiture avec de l'electronique style ODB , mais bon c'est la fin, mon brave chrysler voyager de 1995 va tranquillement sur ses 400 mille km mais j'ai fini par avoir une xsara de 2002 et là, la plongée dans les BSI et autres bidules est plus complexe a maitriser.
Mais vous etes là et je pense que cela va aller (doucement).

merci de m'avoir lu

didier

Hello, :yo:

Belle présentation!! :coolgleamA:

Bienvenue!!:cheer2: