Voir la version complète : Comment mètre en route DIGIPROG 3?
Bonjour à tous,
J'ai un DP3 clone depuis quelques temps et je me pose la question suivante. Comment faire pour qu'il démarre en dehors du branchement sur ODB.
Si je le branche sur du 220v il démarre pas. Si je le branche sur un eprom de compteur et au 220v, il démarre toujours pas.
Merci par avance de vos lumières :peace:
Salut ,
normalement branché au 220 ça démarre tout seul , vérifie si tu as du jus qui arrive .
a+
MEGADRIVE
26/05/2015, 21h30
Salut ,
normalement branché au 220 ça démarre tout seul , vérifie si tu as du jus qui arrive .
a+
tu branche et démarre tout seul je confirme
autodesign 67
26/05/2015, 21h57
Salut il te faut un chargeur 12v
Quand je le branche sur du 220v avec le chargeur d'origine, il ce passe rien. J'ai changer de chargeur et il c'est allumer 3 secondes et il c'est éteint de nouveau.
Peu t'être la connectique au niveau du DP ??
Jeanmi57
29/05/2015, 16h16
salut vérifie ou tu branche ton digiprog tu as peut etre une poussiere coincé dans l'alimentation qui te fais un mauvais contacte
Jeanmi57
29/05/2015, 16h48
Bonjour à tous,
J'ai un DP3 clone depuis quelques temps et je me pose la question suivante. Comment faire pour qu'il démarre en dehors du branchement sur ODB.
Si je le branche sur du 220v il démarre pas. Si je le branche sur un eprom de compteur et au 220v, il démarre toujours pas.
Merci par avance de vos lumières :peace:
salut je suis de metz aussi je peux t'aider viens en MP
MP dans ta boite copain de Metz ;-)
Slm, branche-le sur secteur, sur l'allume cigare de ta voiture ou sur la prise OBD et il s'allumera tout seul ;) sinon, tu dois avoir un problème au niveau des connectiques ou autre...
Plus moyen de le démarrer sur odb, secteur,alume cigarre :-(
j'ai eu ce problème sur un clone..jamais trouvé la solution, juste heureux qu'elle n'est pas planté lors d'une écriture..!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org