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Voir la version complète : Ford cmax 1.6 tdci 110cv pas de couple en dessous de 2000 tr/min


zouk86
26/05/2015, 06h54
Salut les gars j'ai un soucis avec une Ford Focus Cmax 1.6 TDCI 110cv de 2004 elle n'a pas de puissance en dessous de 2000 tr/min la vanne EGR est bouché j'ai essayé un autre débitmètre toujours le même soucis pour information elle fume noire en accélération et les durites de turbo ont été vérifié. La turbine de turbo à été changé récemment suite à un jeu sur l'axe de la turbine quelqu un a une idée

Merci les gars!!!!!!

PILOTE
26/05/2015, 10h55
Bonjour,

regarde ta vanne EGR déjà, mais aussi fait un diagnostic electro histoire d'avoir une orientation sur ton problème.

zouk86
26/05/2015, 10h56
Merci pilote diagnostic réalisé pas de défaut et egr bouché

PILOTE
26/05/2015, 11h09
EGR bouché tu veut dire quoi par la?

zouk86
26/05/2015, 11h33
Mise en place d'une plaque

PILOTE
26/05/2015, 11h55
ok vérifie ton actuateur de derivation d'intercooler du turbo le problème vient surement d'ici

PILOTE
26/05/2015, 11h56
fais une activation des composant puis un check pour voir si ils y a un souci

zouk86
26/05/2015, 11h58
OK merci mais ça se situe ou?

zouk86
26/05/2015, 12h30
OK je vais vérifier cela

PILOTE
26/05/2015, 12h52
A l'aide d'une valise de diag, tu utilise quoi comme valise?

zouk86
26/05/2015, 13h01
Delphi ds100e mais je ne vois que le service d'utilisation du turbo en %

PILOTE
26/05/2015, 13h07
regarde 31 32

zouk86
26/05/2015, 13h13
Merci on voit rien cest illisible

PILOTE
26/05/2015, 13h15
a la delphi dans le TIC-TIC fait un test de configuration statique et efface les parametre adaptable de moteur. dit moi ton code moteur aussi c quoi c un G8DA? ou autre?

PILOTE
26/05/2015, 13h25
donne ton email en MP

zouk86
26/05/2015, 13h43
C'est bien un G8DA

Johnmax
26/05/2015, 20h10
slt est-ce que quand elle est au ralenti la wasteg du turbo est tiré au maximum

zouk86
26/05/2015, 21h04
Salut oui au maximum

PILOTE
26/05/2015, 21h44
vérifie tes donné en liste 3 si elle sont normal bah le souci et bien mécanique donc ton turbo ou bien ton histoire de vanne egr si tu na pas fait la vanne en off électroniquement le problème ce trouve la!

zouk86
27/05/2015, 06h28
OK merci pilote je vais vérifier cette histoire de vanne EGR

Ecomouv
27/05/2015, 07h16
Salut j'espère que tu n'as pas de probleme avec ton turbo . J'ai un client qui a changé lui meme son turbo par un neuf a pas chère (sur une psa). Résultat > un temps de réponse énorme . On a galèré a trouver , mais finalement on a rechangé le turbo et tout est rentré dans l'ordre .A+

zouk86
27/05/2015, 08h24
Merci ecomouv je vais changer le turbo

PILOTE
27/05/2015, 14h45
Je suis d'accord avec ecomouv !

Mais zouk a dit Kil a changé le turbo sauf si c un échange standard moi je suis pas adepte de c'est pièce.

J'ai bien dit que le soucis viendrait du turbo si les vérifications standard son positifs.
Je l'ais dis plus haut
Tien nous au courant zouk

Johnmax
27/05/2015, 19h17
Est-ce que tu avais le même problème avant de changer le turbo ?

zouk86
28/05/2015, 05h07
Je pense que c'est le turbo et je doit même avoir un injecteur qui déconne car je l'entend claquer dans les tours