Voir la version complète : a l'aide immo off laguna 1 1.8l siemens s101725111
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver comment faire un immo off sur ce calculateur siemens s101725111 d'une renault laguna 1 1.8L.
Je suis preneur pour toute méthode
tunstyle
26/05/2015, 16h56
Salut,
Regarde voir par ici, ils parlent déjà du dujet.
http://forum.tlemcen-electronic.com/showthread.php?t=34561
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver comment faire un immo off sur ce calculateur siemens s101725111 d'une renault laguna 1 1.8L.
prend le dump de la motorola ensuite iud3.2 et coupure pin suivant autodata le pin circuit immo
Ok merci tunstyle, j'avais vu le post mais il n'y avait pas de réponse clair.
merci rojhat, cependant j'ai pas encore le materiel pour lire les 68hc11, quelle serait le mieux pour ce type là " UPA ou galetto " ?
slt ton ecu moteur et il operationnel a tu le code pin le véhicule demarre si oui demarre coupe ta ligne immo ton off et fait
pour le code pin ouvre ta cles du doit avoir le marquage S1254 par exemple
Ok merci rojhat, je vais devoir investir pour l'acheter.
Nimbus, j'ai un code dans la clé à 11 caractere, ( 7caractere # puis 3 caractere ), la clé fonctionne pendant 1 jour quand on change les piles, ensuite les piles se vides, malgré que toutes les soudures sont refaites et les composant testé . Je peux donc allumé la voiture, je coupe la pin immo et ensuite c'est bon, mais à quoi sert le code pin ( ahhh, pour demarrer si je n'avais pas d'autre solution ) .
Ok merci pour l'info.
J'ai essayer la technique de nimbus, mais ça fonctionne pas, j'ai démarré le véhicule, j'ai ensuite ( avec un interrupteur mis au préalable ) deconnecté la pin 29, mais ça fonctionne pas. Il y a t il une subtilitée ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org