Voir la version complète : Trafic II ne démarre pas apres apprentissage UCH
Bonjour,
j'ai remplacé un UCH sur un trafic de 2006 1.9dci. L'UCH est neuf acheté chez renault. Apres avoir fait l'apprentissage, programmé la clé, rentré le vin etc..... le voyant antidémarrage s'éteint normalement mais ça ne démarre pas.
J'ai remplacé l'UCH car du café a été renversé dessus.
Je tiens a précisé que les 2 prises qui vont a l'UCH ont été nettoyées correctement.
Avant que le propriétaire du trafic ne renverse du café il démarrait nickel.
En mettant le contact l'antidémarrage est inactif dans l'UCH et dans le calculateur d'injection. Et le pire c'est que j'ai aucun défaut dans tous les calculateurs.
J'ai fait un reset + avec - ça n'a rien donné.
Merci
as tu verifier les fusibles?
electro_bordeaux1
27/05/2015, 10h33
regarde parametre de l etat du calculateur s il est verouille ou non
antidémarrage inactif, le calculateur n'est pas verrouillé, le point rouge s'eteint normalement contat mis
Salut,
le démarreur ce lance t'il ?
samb4064
27/05/2015, 14h51
Bonjour,
j'ai remplacé un UCH sur un trafic de 2006 1.9dci. L'UCH est neuf acheté chez renault. Apres avoir fait l'apprentissage, programmé la clé, rentré le vin etc..... le voyant antidémarrage s'éteint normalement mais ça ne démarre pas.
J'ai remplacé l'UCH car du café a été renversé dessus.
Je tiens a précisé que les 2 prises qui vont a l'UCH ont été nettoyées correctement.
Avant que le propriétaire du trafic ne renverse du café il démarrait nickel.
En mettant le contact l'antidémarrage est inactif dans l'UCH et dans le calculateur d'injection. Et le pire c'est que j'ai aucun défaut dans tous les calculateurs.
J'ai fait un reset + avec - ça n'a rien donné.
Merci
salut,
vu les symptômes décrites ci dessus ce n'est plus un pb d'antidem ce le hasard il faut plutôt aller dans les paramètres de carburant et sous action de démarreur voir régime moteur,pression de rail,synchronisation vilebrequin arbre a came ect....
salut louay
toute a fait d’accord avec "samb4064"
laisse tomber l'anti-démarrage et tout se ki va avec ...........penche toi plutôt sur paramètre de gestion moteur (surtout alimentation en carburant , basse pression)
salutation l'ami
avant le probleme de l'uch le moteur démarrait nickel. Le probleme ne peut donc pas venir de du moteur
Actuellement le démarreur se lance, la synchro est bonne, la pression GO est bonne
fait un mesure paramétré de l uch et mis une image
kitty-hawk
29/05/2015, 16h14
Tu as vérifié s'il y a un contacteur à inertie?
si tu es sûre que ça vienne de l'uch, vérifie toutes tes config tu as peut être mal renseigné quelque chose (genre gestion de coupure suite à choc)
Bonjour,
Je pense que les gens qui essayent de t'aider aimeraient recevoir un petit merci (thanks)
Envoie des copies d'écran de l'UCH et de l'injection.
Bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org