Voir la version complète : 407 la 136 derate a 3000t/m
Je salut tout l équipe TLEMCEN ELECTRONIC :)
Jais u une 407 136ch avec filtre a particule son problème elle dérate a 3000t/m.
l ordinateur de bord indique safé 1an "aditif faible" et ses dernier jour "risque de colmatage du filtre a particule"
L aditif OK au bon niveau.
Elle a passé par plusieurs garages Peugeot mais sans résultat positif.
Si quelqu’un peut m aider a trouvé son problème.
Merci.
ricards99
22/02/2009, 19h08
peut etre l'ajout d'additif a ete mal fait ( sans remise a zero du calculateur d'aditivation) et que pour le calculateur le reservoir est vide
justinyours
27/02/2009, 12h17
slt mon ami j'ai souvent eu ce probleme sur des HDI 110cv. d'abord tu change le filtre a gazoil. si ca marche pas alors tu virifie le capteur de pression. bonne chance
abderr16
17/03/2009, 07h46
Salut,
si t'as toujours cette 407 a ton niveau et que le probleme persiste fais nous signe ur cette page on peux t'aider ok
a bientot
Je salut tout l équipe TLEMCEN ELECTRONIC :)
Jais u une 407 136ch avec filtre a particule son problème elle dérate a 3000t/m.
l ordinateur de bord indique safé 1an "aditif faible" et ses dernier jour "risque de colmatage du filtre a particule"
L aditif OK au bon niveau.
Elle a passé par plusieurs garages Peugeot mais sans résultat positif.
Si quelqu’un peut m aider a trouvé son problème.
Merci.
ci ta toutjour la 407 verifier bien l'echapement. cest un pb de pression dans le bloc moteur
salut gsm.24.
merci bcp pour ton conseille mais j'ai plu cette 407 :cool:
changer le catalyseur ou bien verifier l'EGR
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org