Voir la version complète : Besoin Immo Off EDC16C34
Salut
J'ai besoin d'aide concernant un ECU de 206 1.6 HDI 110.
L'ecu en question c'est un EDC16C34 - 0 281 011 627
J'aurais besoin d'un immo OFF pour cet ecu, car quand je veux faire un off avec le fichier extrait, ça me met "fichier corrompu"
J'aurais également voulu savoir le type d'eeprom pour l'immo car l'ecu a déja été ouvert et il y a un 5P08 alors que j'ai vu dans des discutions que c'était un 95160 et son sens de montage car l'eeprom à déjà était enlever et pas sure du sens.
Merci
amrougafsa
28/05/2015, 10h30
Salut
J'ai besoin d'aide concernant un ECU de 206 1.6 HDI 110.
L'ecu en question c'est un EDC16C34 - 0 281 011 627
J'aurais besoin d'un immo OFF pour cet ecu, car quand je veux faire un off avec le fichier extrait, ça me met "fichier corrompu"
J'aurais également voulu savoir le type d'eeprom pour l'immo car l'ecu a déja été ouvert et il y a un 5P08 alors que j'ai vu dans des discutions que c'était un 95160 et son sens de montage car l'eeprom à déjà était enlever et pas sure du sens.
Merci
Bonjour
faut travailler sur la 95160
ne pas injecter un autre dump faut travailler sur l'origine
poste ton dump .
marcusbilly
28/05/2015, 10h38
la position de l'eprom tu met la fiche de calculateur devant toi est tu doit la lire en face 95160
amrougafsa
28/05/2015, 10h53
]la position de l'eprom tu met la fiche de calculateur devant toi est tu doit la lire en face 95160
http://img11.hostingpics.net/pics/820669IMG20140824043040359.jpg
quand tu parles de la fiche, c'est les 3 connecteur ou se branche le faisceau moteur ?
Pour le dump, je ne pense pas qu'il soit d'origine et en plus sur le calculateur il y avait un 5P08 et non un 95160.
J'ai trouvé un 95160 et je vouais un off pour l'injecter dessus.
ryosaeba
28/05/2015, 13h31
si tu l'injecte au bdm il te faut le mettre en 8 ko si a l'eprom 2ko je pense tiens j'en ai deux
si tu l'injecte au bdm il te faut le mettre en 8 ko si a l'eprom 2ko je pense tiens j'en ai deux
Merci, je vais essayer.
Je pense avoir un soucis de BSI aussi car j'ai des symboles bizarres à la place du numéro de série.
Pour rendre la bsi vierge pourriez vous me dire ou se trouve la 95160 et dans quel sens elle se met car là aussi la bsi a été touchée et je ne vois plus rien sur l'eeprom qui a été touchée et je ne suis pas sur que se soit la bonne.
raed83300
29/05/2015, 15h49
Merci, je vais essayer.
Je pense avoir un soucis de BSI aussi car j'ai des symboles bizarres à la place du numéro de série.
Pour rendre la bsi vierge pourriez vous me dire ou se trouve la 95160 et dans quel sens elle se met car là aussi la bsi a été touchée et je ne vois plus rien sur l'eeprom qui a été touchée et je ne suis pas sur que se soit la bonne.
pour les symboles bizarres a la place de vin c'est que ton bsi et devenue vierge
donc avec pp2000 vous faite l'apprentissage de bsi cause probable batterie au de l’humidité
Voilà les nouvelles :
-Immo off injecté dans le calculateur
-Télécodage de la BSI fait
Le problème c'est que mon ECU moteur n'est pas détecté et après vérification le fusible F15 (30A) n'est pas alimenté donc n'alimente pas l'ECU moteur.
Je voulais savoir si dans le BSM il y avait un relais qui permettais l'alim ?
samb4064
29/05/2015, 20h10
Voilà les nouvelles :
-Immo off injecté dans le calculateur
-Télécodage de la BSI fait
Le problème c'est que mon ECU moteur n'est pas détecté et après vérification le fusible F15 (30A) n'est pas alimenté donc n'alimente pas l'ECU moteur.
Je voulais savoir si dans le BSM il y avait un relais qui permettais l'alim ?
salut,
effectivement le relais de verrouillage d'injection est intégré dans le BSM.
salut,
effectivement le relais de verrouillage d'injection est intégré dans le BSM.
Salut
Voici les nouvelles et elles sont bonnes.
J'ai changé le BSM et la voiture démarre.
Merci à ryosaeba pour ton OFF, il fonctionne.
Merci à tous pour votre aide.
Juste pour info, es ce que quelqu'un sait lequel relais du BSM sert à alimenté le fusible F15 (30A), ca peut etre utile pour réparer le BSM.
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org