Voir la version complète : fermeture des vitre a distance mondeo 2.2tdci
bonjour a tous j'ai une ford mondeo depuis peut et je vient de voir que l'on peut a laide de la télécommande fermé et ouvrir toute les vitres et le toit ouvrant a distance , donc jai fait le teste pour ouvrir il faut rester appuyer 2 second et toute les vitre et le toit ouvrant s'ouvre normalement. par contre pour la fermeture meme operation mes avec la touche de fermeture par contre il y a juste le toi ouvrant et la vitre coté passager qui ce ferme,les autre vitre reste ouvert je comprend pas merci de me renseigner
- Installez-vous dans votre voiture et mettre le contact sans démarrer
- Descendre de moitié l'une de vos vitres
- Remontez la vitre en restant appuyer sur le bouton jusqu'à entendre un léger "clic" après fermeture ( 3 sec environ) puis relâcher le bouton
- Vous pouvez tester maintenant l'impulsion de votre vitre qui doit remonter toute seule. Si aucun changement il faut refaire l'opération une nouvelle fois
Faire la même manipulation avec les autres vitres en utilisant les commandes centrale du conducteur ce qui est nettement plus pratique. Cela fonctionne aussi pour l'impulsion de descente donc faire la même opération.
Une fois tout ceci terminé vous pouvez maintenant contrôler l'ouverture et la fermeture de vos vitres à distance à l'aide de la télécommande en appuyant longtemps sur le verrouillage pour la fermeture ou déverrouillage pour l'ouverture des 4 vitreset le toit ouvrant
Slt c'est par ce que t'es autre vitres ne sont pas programmer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org