Voir la version complète : Lire xc68hc98az60cfu8 (2j74y)
Bonjour,
Je me bagarre avec un XC68HC98AZ60CFU8 (2J74Y) provenant d'un ezs. Je l ai mis en place sur le support x prog. devise silence, j’ai modifié l’oscillateur de au pifomètre. J'ai mis en quartz 8mega entre xtal et extal. rien a faire!
Je suis a cout d'idée pour lire ce micro!!
Personne n est arrivé a lire ce mcu
essaye de le lire incircuit av les pinout espace 3 de said 31
on c jamais
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=40757
osc a 16mhz tu lit avec upa ou xprog
slt nico........
essayer avec ( ETL )
Ce MCU est sécurisé les outils pour le lire programmateur ETL 908/ rosfar/ orange 5 de plus en essayant de le lire avec un outils non adapté tu risque de le planter et la bonjour la galére que veut tu faire avec la lecture?
Je souhaite le lire pour en programmer un neuf, pour le remplacer. Quel est le meilleur outil?
J ai mis l upa dans la bagarre, mais aucun résultat! Je dois passer par la case investissement . j attends vos conseilles
Nizar-maoukil
01/06/2015, 00h34
slt tt le monde
voici la solution pour lire les hc08 avec xprog
:41:
regards
Je vais tester avec le condo sur le quart ça va baisser le fréquence d horloge. Merci
Nextrick
01/06/2015, 21h12
Salut!
je les lis avec un etl ces micros là car ils sont très capricieux, notamment à la reprog!
... et jamais "in-circuit".
Je n'ai jamais fait "in-circuit" donc je ne peux pas te dire si ça passe bien ou pas ;-)
Bon courage!
jai commandé le condo pas ce modele en stock, je vous tiens au jus
samb4064
05/06/2015, 22h05
J ai mis l upa dans la bagarre, mais aucun résultat! Je dois passer par la case investissement . j attends vos conseilles
Xprog original il y'a pas mieux a mon avis.
http://www.eldb.eu/index.php?route=product/category&path=35
Comme deja dit il n'y a pas mieux que etl 908 ..... pour les mcu Motorola voila ca sert a rien d'acheter le xprog avec licence alors que letl est parfait enfin .bon courage
J'ai fais un demande a ETL:
Hello, I would read and program 2 component reference .
>
> XC68HC98AZ60CFU8 (2J74Y)
> Xc5101080cfu (4j74y)
>
> Can you m indicate an effective programmer, as well as its price and
> the time limits for delivery in France thank you .
>
> cordially
>
Voici leur réponse:
>
Hi,
We don't sale old version of 908az60 programmer any more.This summer we
will introduce new hardware ,so in 3-5 months we will start to sale
license for 908 family processors
for this new universal hardware
Regards
Jerry
Merci a toi nico de l'information moi qui voulais investir dans de letl jaurai acheter le vieux :)
Retour de mon test avec la méthode de nizar, j obtient un lecture avec carprop, mais le fichier est rempli de fffff seul 2 ou 3 lignes ecrite. Pour le x prog, pas de communication.
Je n ai pas réussi a lire le composant a température ambiante jai du le chauffer a l air chaud. Des qu il refroidit, je n arrive plus a le lire. quelqu'un arrive a lire avec x prog?
je n arrive pas a lire la flash, je lis juste l eprom.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org