Voir la version complète : TUTO lecture & ecriture EDC15C7 2.L & 2.8
mecanodiag93
30/05/2015, 14h21
voila une petite contribution
tuto pour lire et ecrire ECU EDC15C7 PSA 2.L et 2.8 BOSCH
avec FGtech V 54
IMMO OFF ou viarge
pour Peugeot BOXER, fiat ducato , citroen jumper
mot de passe par MP
oublier pas le petit THANKS :iagree:
mecanodiag93
30/05/2015, 14h25
voila une petite contribution
tuto pour lire et ecrire ECU EDC15C7 PSA 2.L et 2.8 BOSCH
avec FGtech V 54
IMMO OFF ou viarge
pour Peugeot BOXER, fiat ducato , citroen jumper
mot de passe par MP
oublier pas le petit THANKS :iagree:
désolé le voila le fichier :http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=33518&d=1432991412
mecanodiag93
30/05/2015, 20h58
bonsoir :22:
le pass et dans le fichier text:peep:
mecanodiag93
31/05/2015, 13h03
bonjour et bon dimanche
désolé c'est la première fois que je fait un tuto sur PDF
si vous avais des question par-apport le tuto , n'hésiter pas
Salut,
très bon Tuto,tu a fabriquer un cable ou c'est celui du galetto ?
mecanodiag93
04/06/2015, 00h01
Salut,
très bon Tuto,tu a fabriquer un cable ou c'est celui du galetto ?
c'est celui du galetto ?
désolé le voila le fichier :http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=33518&d=1432991412
Bonjour,
Ce sujet m'intéresse beaucoup étant possesseur du boxer 2 2.2hdi depuis pas mal de temps, j'aimerais essayé de lui donner un peu plus de chevaux.
C'est pourquoi votre tuto m'intéresse pour pouvoir me documenter afin de voir si j'aurais les capacités de me lancer la dedans, mais lorsque que j'essais d'ouvrir votre fichier, cela me dit que je ne suis pas autorisé à le lire...
Savez vous pourquoi ?
Peut-être que depuis le temps ce lien ne fonctionne plus ?
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Ce sujet m'intéresse beaucoup étant possesseur du boxer 2 2.2hdi depuis pas mal de temps, j'aimerais essayé de lui donner un peu plus de chevaux.
C'est pourquoi votre tuto m'intéresse pour pouvoir me documenter afin de voir si j'aurais les capacités de me lancer la dedans, mais lorsque que j'essais d'ouvrir votre fichier, cela me dit que je ne suis pas autorisé à le lire...
Savez vous pourquoi ?
Peut-être que depuis le temps ce lien ne fonctionne plus ?
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Merci
Salut,
Relis le reglement et tu comprendras pourquoi tu n’as pas acces au fichier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour votre réactivité...
Je viens de relire le règlement,si je ne me trompe je pense que c'est parce que je n'ais 10 réponse "utile " à mon actif.
Je vais essayé d'y remédier, j'ai d'assez bonne connaissance en resolution de panne mécanique mais dans le domaine dans le domaine de reprog et intervention sur calculateur, je n'ais que quelques ridicules connaissances...
Je dois meme souvent faire des recherches pour comprendre les termes technique vous utilisez donc pour faire des remarques " utiles " à des personnes dont 98% savent plus de choses que moi cela ne va pas être simple...
Je vais tout de meme chercher s'il y as une section mécanique, afin d'avoir une chance d'être utile.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org