Voir la version complète : boitier cim code immo saab 93
Bonjour,
Je souhaiterais reprogrammer un boîtier cim sur une saab 93 2.2l tid edc16 année 2003
A savoir quel matériel (opcom, Tech 2, ou mdi Tech3)
Et je suppose qu'il me faut le code immo pour accéder à la reprog ?
slt BISS avec OPCOM ADVANCED tu pourra le faire sans probleme , il faut juste que tu recupere l ancien code pin ainsi que le nouveau et a partir de la tu pourra mettre ton sim d occase en virgin et reinscrire le code d origine
Merci Inox, j'ai encore un soucis c'est que je n'ai pas l'ancien code pin, y a t'il un matériel pour retrouver mon code pin ou dois-je passer par le concessionnaire avec ma carte grise ?
slt
ecu est edc16? fait lecture et poste ici eeprom!!!
D'accord je vais essayer par mon interface mpps laissez moi juste un peu de temps merci :)
Bon apparemment ce n'est pas un edc16 mais psg16 et la ça ce complique verdict je n'ai pas réussi à lire l'écu avec mon mpps et mon fgtech v54 et op com pour reprogrammer je peut oublier vue que c'est une calculateur psg16, je vous remercie quand même beaucoup pour votre aide
Bon apparemment ce n'est pas un edc16 mais psg16 et la ça ce complique verdict je n'ai pas réussi à lire l'écu avec mon mpps et mon fgtech v54 et op com pour reprogrammer je peut oublier vue que c'est une calculateur psg16, je vous remercie quand même beaucoup pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org