Voir la version complète : Antidémarrage Discovery TD5 de 1998
samnguen
01/06/2015, 13h23
Sur un Land rover Discovery TD5 de 10/1998 j'ai un souci de démarrage. Le voyant clignote. Ne connaissant pas ce véhicule on m'a parlé d'une procédure de repogrammation de clé, y a t'il qq'un pour me dire comment faire.
Merci ::D:grouphug:
Sur un Land rover Discovery TD5 de 10/1998 j'ai un souci de démarrage. Le voyant clignote. Ne connaissant pas ce véhicule on m'a parlé d'une procédure de repogrammation de clé, y a t'il qq'un pour me dire comment faire.
Merci ::D:grouphug:
Salut, tu a essayer avec le double des clés ?
Salut les amis,
si tu n'a pas d'autre clé, as tu le code eka pour desactiver l'alarme?
samnguen
01/06/2015, 17h31
non pas de code eka et j'ai essayé les 2 clés
samnguen
01/06/2015, 17h35
comment récupérer le code eka a part la concession ?
Bonsoir l'ami,
vérifie le fonctionnement de toutes partie électrique ( portes centralisé, eclairage intérieur, interrupteur inertie, vitres électrique, coffre etc...) vérifié bien tous.
Je te laisse un manuel d'atelier pour ce discovery td5 1999 en français dans ta boîte.
samnguen
02/06/2015, 00h17
Merci paulodoria,
Je vais boukinéééé !!
salut l ami pour reprogrammé les clé tu doit deja t assuré que ta pile soi bonne 3v, ensuite sur la telecomande vérifier les soudure sur la plaque qui fixe la pile ( a la limite les refaire ).tu te met a l interieure du vehicule , tu enleve la pile , atendre un moment , tu remet la pile et tu verouille et deverouille , et sa devrai fonctionné
Salut découpe le joint de porte arrière, dépose la lunette.
bouton de fermeture centralisé inactif avec +APC.
voyant rouge au tableau qui clignote doucement au tableau, sécurité anti-démarrage.
dégarnissage de la porte; dépose de la poignée et du barillet, action directement sur la serrure, déverouillage.
samnguen
02/06/2015, 09h37
mbn30 ?????
démonte le panneau de porte conducteur ton anti demarage et gére par la centralisation du coup si tu pas de centralisation c'est que ton loqué a sauté de son emplacement . normalement tu a un calculateur dans le panneau de porte conducteur ou arriere si mes souvenir son bon
samnguen
02/06/2015, 23h23
ok merci, je comprend mieux.
sa ta coupé le demareur aussi?
samnguen
02/06/2015, 23h39
oui pas de demarreur
ok, vérifie ce que je te dit demain j'ai eu le cas sur un p38 et j'ai passer la journée et je l'ai démarrer comme sa, le loqué de la centralisation avait sauté, du coup plus de centralisation, plus de démarreur, et le pire c'est quant tu débranche la batterie avec les clé dessus il se ferme seul lol. bref bon courage
alors tu en est ou avec ton discovery???
samnguen
05/06/2015, 09h32
je suis sur une bmw, plus urgente a faire. Je vous tiens au courant ce week
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org