Voir la version complète : E90 M57 de 2006 pas d'alim
samnguen
05/06/2015, 09h44
Salut a tous,
Je suis a font sur Les BMW,,,, :)
J'ai rentré une BmW e90 M57 de 2006 qui quand on la laisse éteinte la nuit, le lendemain impossible de la démarrer, plus rien, pas de devérouillage porte, pas de contact Ac+.
Y a les feu qu'on peux allume...
Je suis obliger de déconnecter la batterie attendre 10min pour que tous revient.
Merci de vos info....;)
salut,
essaye déjà de tester la tension regarde si tu la voit diminuer.
enleve ensuite les fusible commence par les plus gros. quant tu voit que la tension ne bouge plus tu a normalement trouver le consommateur. regarde a quoi celui si correspond.
tu auras deja une idée
samnguen
05/06/2015, 11h15
la tension est bonne pas de consomateur !
samnguen
05/06/2015, 11h17
comment expliqué le faite d'attendre et rebranché la batterie sa remarche
javais mal comprit ton soucis.
tu doit avoir un soucis au niveau du relai d’alimentation général. vérifie les masse dans un premier temps. nettoie tes plaque de fusible avec du nettoyant contacte sa fera peut être l'affaire
samnguen
05/06/2015, 13h35
Shéma electrique please ?????
samnguen
05/06/2015, 18h18
Pour ceux que sa intéresse : e90 voltage en pdf
Salut
tu a essayer de passer le diag une fois que tu a du +APC ?
samnguen
05/06/2015, 18h59
non car cette fois y a plus rien j'attend 30min et quand je met le - de la batterie la lumières habitacle s'allume et s'eteind et plus rien pas de verrouillage, pas de contact, pas de tableau de bord.
samnguen
08/06/2015, 11h19
J'ai vérifier a l'ICOm j'ai KL15=0.0v et KL30=12.6V donc pas d'autorisation de mise en marche. Vérification des fusible JBE tous bon.
bon après plusieurs vérification et constat je me suis rendu compte que le compteur a été modifié en ouvrant le cas2 (soudure), j'ai tirer les vers du nez au client qui m'a dis que c'étais un pote a lui qui a essayé de modifié le compteur.
Donc j'ai décider de lui remètre d'origine, le véhicule a 134000km et des brouaite. alors qu'il en avais 200000 donc, j'aimerais votre aide pour remetre tous d'applon. Je lui est fais la moral.
Certain me connaisse, je ne joue pas avec les compteur.....mais le type est perdu. En plus je veux le remetre dans sont état d'origine. Une aide serais simpas.
Le compteur a été changer car l'autre qu'il avais étais HS, je n'ai que celui qui est installé
il a touché au cas2 et au dash(non d'origine)
samnguen
08/06/2015, 11h26
J'ai vu avec karera 1, on va remplacé le cas2 pour voir si la voiture redémarre après remise en place des KMs.... Si un coup de main merci
slt
tu peut lire le cas eeprom+flash ?
samnguen
08/06/2015, 23h09
oui je doit le faire avec mon ami Karera 1
une foi lu, poste les ici
+ foto du l'etiquete cas!!
brahimlamgarbi
09/06/2015, 00h44
Salut monami samnguen pour ton probleme,tu doit avoir schemat electrique et tu suivi l'installation au neuveau mais à patir de guide de diagnostic c'est tout
bonsoir samnguen
j'ai deja eu le meme problème que toi , essaie de regarder le petit ventilo de la clim auto juste en dessous du post il me l'a deja fait car il tourne en permanence
bon chance
samnguen
09/06/2015, 23h11
salut adjee
Je vois pas le lien entre le ventilo et le faite qu'il n'y a plus rien comme si il n'y a plus la batterie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org