Voir la version complète : mecanicien micro tracteur et tondeuse
stefaudia4
05/06/2015, 12h30
bonjour je travail dans une entreprise de motoculture et je suis mécanicien.
je repart toute machine du parc et jardin ce qui comprend : tondeuse a conducteur marchant ,auto-porter, tronçonneuse, taille haie débroussailleuse a bras ou sur roue, micro tracteur qui vont jusqu’à la gamme agricole.
si vous avez des question sur vos petits outils je serai ravi de pouvoir vous aidez
Salut stefaudia4, bien venu sur le forum.
justement j'ai bien une question à poser concernant nos chères appareils de jardin.
voilà lorsque je cherche une pièce pour mon auto-portée ou autre je ne sais jamais sur quel site commander et du coup les trois quart du temps je prends chez un magasin du coin, mais là j'ai un problème, j'avais besoin d'un filtre à huile pour mon auto-portée (moteur briggs bi-cilyndres) et mon ancien filtre avait un clapet et celui que l'on veut me vendre n'en a pas, le "magasinier" me dit que ça va pour l'autre. j'ai un doute quand même. donc ma question est: connais tu un ou plusieurs sites de confiances où l'on peut trouver des pièces pour nos machines.
merci
Salut stefaudia4, bien venu sur le forum.
justement j'ai bien une question à poser concernant nos chères appareils de jardin.
voilà lorsque je cherche une pièce pour mon auto-portée ou autre je ne sais jamais sur quel site commander et du coup les trois quart du temps je prends chez un magasin du coin, mais là j'ai un problème, j'avais besoin d'un filtre à huile pour mon auto-portée (moteur briggs bi-cilyndres) et mon ancien filtre avait un clapet et celui que l'on veut me vendre n'en a pas, le "magasinier" me dit que ça va pour l'autre. j'ai un doute quand même. donc ma question est: connais tu un ou plusieurs sites de confiances où l'on peut trouver des pièces pour nos machines.
merci