Voir la version complète : Me voilà Software Uploader
Bonsoir à tous, après un week-end chargé je viens ici vous annoncer ma promotion en tant que Software Uploader ! Je suis chargé par toute l'équipe de TE de surveiller et de trouver les nouvelles mises à jour de logiciel !
La tâche n'est pas des moindre et je ferais au mieux pour l'appliquer malgré les piliers déjà présent dans certaines marques !!! N'hésitez pas à me faire part de vos besoins (:50: et aussi de vos tuyaux !!) je vais faire au mieux pour y répondre !!!
Tout ça, bien sûr dans un esprit d'entre aide sur notre cher forum Tlemcen Electronique et entre gens qui savent recevoir mais aussi donner
seadoo831
07/06/2015, 22h41
bienvenu a toi dans ta nouvelle fonction l ami crdl
felicitation et beaucoup de courage pour la suite
Amine-TE
07/06/2015, 22h47
Bonne chance pour ton nouvel objectif.
Salut r1lef,
félicitation et merci pour l'aide apporté au forum.
ricards99
07/06/2015, 22h48
nous te souhaitons tous bon courage, et surtout merci d'avoir accepter cette tache qui n'est pas des moindres
Bonne chance pour ton nouvel objectif.
Qui est loin d'être facile pour un père de famille comme moi et qui ne compte plus ses heures depuis longtemps mais quand on aime on ne compte pas
:29:
mahfoud lichani
07/06/2015, 23h01
bonsoir
Tout ça, bien sûr dans un esprit d'entre aide sur notre cher forum Tlemcen Electronique et entre gens qui savent recevoir mais aussi donner
tu exprimé l'esprit d'un forum, en espérant que nous resterons dans cette optique
félicitations et bon courage
bonjour tt le monde
felicitation et courage a toi l ami
:cheer2::cheer2:
Salut l'ami et félicitations pour cette promotion
Il va te falloir un gros serveur de stockage et une bonne bande passante pour le stockage et l'upload !
Bon courage
farid iddir
08/06/2015, 11h55
bon courage camarade bravo
autodiagauto
08/06/2015, 11h58
Merci pour votre aides
très content pour votre promotion
longue vie au forum TE
slt,bravo pour ta promo
j'espère que tu a la fibre par chez toi pour l'upload :)
diagprog
08/06/2015, 12h13
bienvenu a toi l'ami dans ta nouvelle fonction,
félicitation et bon courage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org