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Voir la version complète : ford focus temoin charge allumer


magaratz
09/06/2015, 15h43
bonjours ,j ai une ford focus de 2006 moteur KKDA 1,8 TDCI.TEMOIN BATTERIE allumer et affichage restriction du frein a main .default moteur P0625 circuit terminal champ d inducteur bas/permanent .la batterie a 6 mois et l alternateur charge normalement et il devient brulant au bout de 2 minutes,un avis?ford et moi ca fait deux.merci.

brahimlamgarbi
09/06/2015, 16h03
Salut avec quel interface tu as diagnostiqué votre viiture?

magaratz
09/06/2015, 16h08
bonjours ,avec wow,delphi et uniscan.pourquoi?merci.

dump974
09/06/2015, 16h18
bonjour je crois que sur cette alternateur le regulateur est a 2charbon 1pour la charge et l'autre pour le temoin tableau de bord. tu doit surment avoir le charbon de la lampe ussé se qui crée ton defaut.

magaratz
09/06/2015, 16h23
bonjours,c est ce que je pense ,ford je connais pas trop et c est peut etre a cause de ca qu il me met le frein a main en restriction,mais il fonctionne.merci.donc alternateur a remplacer.merci.

brahimlamgarbi
09/06/2015, 18h38
C'est parceque parfois les outils de diag multimarque comme autocom delphi wow,se guide pas a un vrai dèfaut,donc en general tu dois tester ton tableau de bord(indicateur),c'est peut etre il ya un court circuit au niveau des cables des lamps qui s'allumer en instrument.
C'est parce que l alternateur ça marche bien et quand etait le probleme de frein doit être indiqué par diag

{{avec un peut des efforts tu arrive au dèfaut}}

Breizhelec
09/06/2015, 19h32
bonjour je crois que sur cette alternateur le regulateur est a 2charbon 1pour la charge et l'autre pour le temoin tableau de bord. tu doit surment avoir le charbon de la lampe ussé se qui crée ton defaut.

houla...

sa fonctionne pas vraiment comme ça non .

sa fait quelques années que ça passe via le calculateur moteur , c'est lui qui le pilote , la gestion DFM existe depuis au moins 15 ans

dump974
09/06/2015, 19h40
houla...

sa fonctionne pas vraiment comme ça non .

sa fait quelques années que ça passe via le calculateur moteur , c'est lui qui le pilote , la gestion DFM existe depuis au moins 15 ans

je croit que sur les alternateur a fiche peut avoir 1 seul fil en gestion dfm relier a l'ecu ou a 2 fil un fil pour le tableau de bord et lautre pour l'ecu. a confirmer ?

Breizhelec
09/06/2015, 21h50
regarde si tu a bien 12v sur le fil rouge de la broche 3 fil , si oui change ton alternateur

Johnmax
09/06/2015, 22h27
Slt si ton alternateur est brûlant c'est qui l'est en court-circuit tu a plus qu'à le remplacer

magaratz
10/06/2015, 07h27
bonjours ,j ai 12volt sur le il rouge et il y en a 3 comme le dit BREIZHELEC.j ai commander l alternateur,je vous tien au jus,merci a tous.

magaratz
13/06/2015, 09h37
bonjours,j ai remplacer l alternateur et ca fonctionne,meme la restriction de frein a main a disparu,merci a tous.