Voir la version complète : Lecture ECU DCU102 avec GALLETTO en boot Mode
Bonjour,
je me permets de vous demande de l'aide sur un DCU102 car je n'arrive pas à le lire en boot mode.
j'ai trouve les photos du cable sur la doc du galletto mais ce que je trouve bizzare il y'a pas la pin ou il faut brancher le cable gris "boot fil "
quelqu'un peut me dire s'il l'a deja fait et comment je peux proceder...?
schema de cablage je suis preneur.
merci d'avance
Salut,
Regarde pour le boot et pinout dcu102.
bonsoir paulodoria
merci bcp pour ton retour, mais après test la lecture marche pas j'arrive pas a lire .
j'ai mis le Kline( jaune) et alimente le ECU plus soudure du boot ( gris) mais il ne veut pas .
je sias pas si je loupe une étape ou je me prend mal au niveau FGTECH,
select drive-->TOOL BOOT --> TOOLS BOOT MODE-->ST10Fxx---> ST10F273/5/6 BOOT MODE
ECU DATA mais la il mets un moment après il me mets un message d'erreur dans la fenêtre d'en bas ERROR WAKE.
si quelqu'un a déjà eu le meme problème ?
merci bcp d'avance
DIAG.ECO.POWER
10/06/2015, 22h44
Kline est le vert les 2 fils vert ignition
Je confirme le Kline c'est le vert, réessayer. avec le fil vert au lieu du jaune poir le Kline.
je teste de suite avec le vert alors
merci
ça marche pas avec le vert non plus ....
je reviens au nouvelles après avoir bien refait tout les branchement et l'aide de ZOUAOUI mohamed je me suis rendu compte que je me trompais sur le câblage du coup j'ai refait tout et maintenant il me dit..
BOOT MODE INACTIVE
Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ? j'ai lu sur des forum que ça peut venir du driver Serial USB et c'est vrai sur mon ordi quand je coche la case dans avancées virtuel serial port il me comme quoi le driver n'est pas installé...
une piste.
merci d'avance
Salut,
Essayer avec 2 résistances 1kom.
déjà fait mais ça ne marche pas
jpanasonic
15/06/2015, 07h47
ne serai-t-il pas tout simplement en can ton DCU102?
merci jpanasonic mais c'est bon j'ai réussi à le faire avec l'aide de SAID.
merci jpanasonic mais c'est bon j'ai réussi à le faire avec l'aide de SAID.
Bonjour adjee,
si tu as réussi alors dis nous comment tu as fait ou ce qui n'allait pas, ça aidera les autres membres.
Merci.
slt paulo la lecture donc la solution est une lecture en Ktag fait par notre amis said31 ,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org