Voir la version complète : embrayage alfa 147
bonjour j aurais besoin d aide pour changer embrayage alfa 147 d 2003 .faut il demonter berceau et y a t il des choses a savoir ou c comme pour tout autre embrayage merci
Salut il te faudra baisser le berceau effectivement. si tu as un pont nickel
MARTCHELLO
12/06/2015, 08h24
bonjour oui il est preferble de baisser le berceau profiter de controler et changer ta barre stab pd que ton berceau est a terre tu peut egalement changer ton embrayage sans deposer le berceau si tu a un pont c un peut plus galere mais dejas fait plusieurs fois ..... autrement rien de special la dessus si ton recepteur a des borne hesite pas a le changer ca lache pas mal rendu au dessus de 150000 KM
un pti thank ca mange pas de pain ...
sal merci info donc je peu le faire sans demonter berceau sinon la dessus il y a 2 montage moi j ai butee avec tige hydrolique j ai pas recepteur qui pousse fourchette .sinon dans garage c combien pour monter embrayage main d oeuvre merci
c un essence je me suis tromper c combien pour changer dans garage
MARTCHELLO
13/06/2015, 14h00
bonjour je dirais 600 piece et main d œuvre tout depend du garage concession ou petit garage de campagne le prix varie du simple au double bon courrage a toi ............
slt tu veux dire que c la butée qui est hydraulique, la butée hydraulique c pratiquement le prix le mm que l'embrayage, je dirait ds les 800 € le tout compris
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org