Voir la version complète : immo off xantia 5p08
Salut a tous
j aurai besoin d un immo off pour la 5P08 calculateur edc 15 1 plug
merci d avance
seadoo831
13/06/2015, 14h42
Salut voici ton vierge crdl
salut seadoo831
merci pour ton aide mais je recherche un off et mon fichier n est pas corompu
merci ,d’avance
seadoo831
13/06/2015, 14h57
dit moi l ami tu as pas l air d etre au courant mais un vierge et egal a un immo off puisqu il n y a plus d immo vu qu il est vierge et je ne vois pas prk tu me dit que ton fichier n est pas corrompu je n ai jamais dit cela et je t ai fait le fichier a partir de ton dump crdl
la je suis plus , avec un vierge on ne doit pas reinitialiser les options ,et avoir le code pin
seadoo831
13/06/2015, 15h07
prk vu tu un off deja ??
ensuite non tu na s rien a recoder puisque c est un off calculateur tu dois tout recoder si tu fait un vierge sur un BSI l ami crdl
merci seadoo831
merci pour tes conseils, je mélanger bsi et calculo
je veux un off, parce que le véhicule a un problème d antidémarrage et en parcourant le forum , j’ai vu que des personnes avait des fichier corrompu , c est pour cela que je t ai demander si mon fichier etait bon
je teste demain et je vous tient au jus
merci
seadoo831
13/06/2015, 15h17
ah attend j ai aps regarder si il est corrompu attend je vais t en donner un autre qui est sur crdl
seadoo831
13/06/2015, 15h20
Tiens prend celui il a ete tester sur un xara picasso d un ami crdl
encore une question
mon fichier ne contient pas les information de ma voiture et apparament on peut injecter n importe quel dump
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org