Voir la version complète : DAE modus 8200 433 517
CHATONDU38
15/06/2015, 10h50
Bonjour,
Je suis à la recherche d un dump vierde pour direction assistee modus de 2004 avec 24C16 visible.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis à la recherche d un dump vierde pour direction assistee modus de 2004 avec 24C16 visible.
Merci pour votre aide
Bonjour l'ami,
tiens voilà un vierge . Je ne l'ai pas testé, rends compte du résultat
pass dans ta boîte
@+
CHATONDU38
15/06/2015, 22h26
Poste ton dump ...
Mon dump est posté ici
http://tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12155
Si tu peux le reparer ce serait gentil de ta part
Voilà ton dump virginisé .. T'as plus qu'à mettre une eeprom neuve , réinjecter et remonter
CONTROLE DU CIRCUIT DE CHARGE ET DE LA BATTERIE IMPERATIF !!
CHATONDU38
27/06/2015, 19h22
Voilà ton dump virginisé .. T'as plus qu'à mettre une eeprom neuve , réinjecter et remonter
CONTROLE DU CIRCUIT DE CHARGE ET DE LA BATTERIE IMPERATIF !!
Salut,
J ai effectué le manip avec eprom neuve.
La direction a fonctionné seulement 2 jours...
Que veux tu dire par controler le circuit de charge?
Bonjour je m intéresse à ce sujet car j aimerais savoir suite à un calculateur de da modus mort j en ai un d occasion est il possible
donc de récupérer les infos de l un pour les mettre sur l autre
Comme par exemple pour un poste auto ou autre avec le diagbox on peut modifier le vin pour une correspondance
J ai le CAN clip je ne l ai pas beaucoup utilisé
Ou quelqu un peut il me dire les différents solutions qui sont possible pour éviter de dessouder l exprom et l intervertir ?
Bonjour je m intéresse à ce sujet car j aimerais savoir suite à un calculateur de da modus mort j en ai un d occasion est il possible
donc de récupérer les infos de l un pour les mettre sur l autre
Comme par exemple pour un poste auto ou autre avec le diagbox on peut modifier le vin pour une correspondance
J ai le CAN clip je ne l ai pas beaucoup utilisé
Ou quelqu un peut il me dire les différents solutions qui sont possible pour éviter de dessouder l exprom et l intervertir ?
a part mettre un dump vierge, donc dessoudage eprom obligatoire, je ne voit pas trop ce que tu peux faire de plus. désolé
CHATONDU38
30/08/2015, 19h33
Salut,
J ai effectué le manip avec eprom neuve.
La direction a fonctionné seulement 2 jours...
Que veux tu dire par controler le circuit de charge?
Est ce deja arrivé a quelqu un?
:yield:
samb4064
30/08/2015, 20h59
Bonjour,
Merci pour votre aide
Salut,
Regarde dans #9
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43983
Pass ds ta bt.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org