Voir la version complète : c'est Koi comme outil facom
salut monde du T-E
je ne sait pas si je postule au bon endroit ...! mais bon
je suis a la recherche d'un outil utiliser pour ouvrir le bouchon (couvercle ) ki maintient le flotteur+pompe de gavage sur les réservoirs a carburant.......j'en n'ait abîmée trots par le biais du marteau+burin.
référence, point de vente.... bien venu a toute orientations .
sautations
salut
demonte puits jauge en facom ref : dm.jpb
78 ht dispo dans magasin pièces auto
salut
démonte puits jauge tu n'es obligé d'acheter du facom ,il y a bien moins cher
autre ke facom moins cher je suis preneur..... si t'a des sites de ventes ,envoi.....
mes remerciement l'ami
sur ebay,monoutillage etc...
slt, tu pourrai le fabriquer, 4 bouts de ferraille 3 points de soudures aux bons endroits
et roule :auto:slt,
Bonjour,
Avec un tourne vis plat large non coupant c est mieux que le burin.
il faut le bon angle et soulager le réservoir avec un cric(déformation réservoir avec le poids du carburant)
Les ailettes plastique de la bague noir deviennent cassantes avec le temps.
La bague coûte quelque euro chez le concessionnaire au pire..
Sinon avec un tube pvc de 125 tu fait des encoches pour la bague et une en haut pour une barre .
Bonjour,
Avec un tourne vis plat large non coupant c est mieux que le burin.
il faut le bon angle et soulager le réservoir avec un cric(déformation réservoir avec le poids du carburant)
Les ailettes plastique de la bague noir deviennent cassantes avec le temps.
La bague coûte quelque euro chez le concessionnaire au pire..
Sinon avec un tube pvc de 125 tu fait des encoches pour la bague et une en haut pour une barre .
salut, pas bete ! caler sous le reservoir, je ni est pas pensé c vrai c plus dure de remettre l'écrou que de l'enlever!en plus la plupart ca fuit quand mm aprés
@+
bon weekend
bonjour Frances
a mon avais vos mieux que tu face un tour sur le règlement avant qu' un modo te tombe dessus
ta pas ta ville n y d avatar
merci a toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org