Voir la version complète : winols
karera 1
17/06/2015, 16h41
salut a tous je voulais savoir comment recuperer les incrementation (difference) que j'ai sur un fichier et transferer le tous sur un autre fichier jusqu'a present j'avais les adresses et je faisait les modif mais la c'est trop volumineux les differnces thanks !
Fichier exactement identique ?
karera 1
18/06/2015, 11h34
donc fichier orig + reprog recuperer les difference puis ouvrir un troisieme fichier et l'incrementer !
angeflasheur
18/06/2015, 11h38
En 1 fois si le fichier est exactement identique je vois pas a part copier coller l'hexdump direct ..
Sinon map par map
karera 1
18/06/2015, 11h49
je veu dire j'ouvre les deux fichier avec winols l'originale ensuite celui qui et reprogrammer apres acomparaison je vois les difference en couleurs ce que je voudrais c'est recuperer ces difference enssuite ouvrir un troisieme fichier originale et coller dessus ou copier dessus ces difference
angeflasheur
18/06/2015, 12h06
bah oui donc map par map , tu copie les diff des maps de l'un et tu colle sur la map ori de l'autre
Bah si c est exactement le meme ori tu peux faire comme l as dit angeflasheur copier coller tout et remettre. Mais il faut que ce soit strictement le meme fichier.
Sinon a l ouverture du fichier quand il te dit qu il a des fichiers a x% similaire tu peux lui dire d importer les maps et aussi les valeurs.
Mais bon attention avec ce genre de methode il est tres important de verifier relativement scrupuleusement toute les modifs qui ont été appliqués... histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org