Voir la version complète : réssoudre problème sur DV6
garageducentre
19/06/2015, 23h40
Bonjours mes amis j'ai fait un petit tuto pour expliqué le problème sur DV6 au démarrage a froid une variation de régime tourne sur 3 pattes fume blanc et au bout de 10 minutes sa revient normale voici la solution en photos joints prendre des gants et protection car très sale bon courrage
VroumVroum
20/06/2015, 09h58
c'est l'apocalypse ces vannes EGR ,va falloir être mecano-ramoneur bientôt ....
garageducentre
20/06/2015, 13h35
Slt sa c est bien dit sauf que sa paye pas pareil lol
salut, je conseille fortement d'utiliser la machine de nettoyage admission
tés efficace,
=>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=34933
bon weekend
garageducentre
20/06/2015, 14h11
Slt oui je pense que sa nettoye bien mais la au moin on voit le résultat et on peut montré au client
Slt oui je pense que sa nettoye bien mais la au moin on voit le résultat et on peut montré au client
tout a fait , mais avec la machine tu laisse tourner sans démonter, pendant ce temps tu fait une autre voiture, au final tu facture le traitement c ds les 135 €
+ le diag 45€ chez moi et la vidange + filtre + essai poussé sur route
2H de main d'oeuvre , la voiture marche
le client est content, pendant ce temps tu facture un autre client pour une autre réparation , je vois pas le probleme, sur DV6 c pas facile d'enlever et de remettre le collecteur, + le karcher faut y aller pour néttoyer propre
crdt
@ bon weekend
garageducentre
20/06/2015, 14h24
Oui ç.est vrai je vais voir pour le tarif de la machine
Oui ç.est vrai je vais voir pour le tarif de la machine
j'ai mis le tarif sur le post => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=34933
pour la punto du dit post c infaisable de déposer le conduit d'admission,
ca aurrai couté plus cher! au client
@++
garageducentre
20/06/2015, 14h29
Ok merci à toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org