Voir la version complète : Wow bloquée suite fg galetto
Bonjour tout le monde , j ai acheter un fg galetto v54 (clone)
J ai essayer de l installer et sa n'a pas marcher mais depuis mon wurth me réclame un mot de passe et un identifiant.. Est ce normal?
Sachant que c est la version 0.0.3 et que je les installer l année dernière :)
Ah oui et ma seconde question c est lorsque vous activer wow , celui marche pendant cb de temps? Faut il le réactiver tous les ans?
Ah oui et ma seconde question c est lorsque vous activer wow , celui marche pendant cb de temps? Faut il le réactiver tous les ans?
salut, tu as surement fait une mise a jour !
et ca a bloquer ton WOW, !, rien a voir avec FG galletto, tu va devoir supprimer WOW, nettoyer avec CCleaner, réinstaller, et revenir pour l'activation qui est illimitée si on la met en illimitée
bon weekend
Salut ,je pense pas avoir fais une maj vu que je ne les jamais connecter a internet :)
J ai simplement chercher à faire marcher ftg galette v54 qui d ailleurs ne veut pas marcher Lol
C est possible qu on m as activer wow juste pour un an?
Salut ,je pense pas avoir fais une maj vu que je ne les jamais connecter a internet :)
J ai simplement chercher à faire marcher ftg galette v54 qui d ailleurs ne veut pas marcher Lol
C est possible qu on m as activer wow juste pour un an?
c possible oui, que celui qui te l'a activé n'est pas as mit unlimited
mais juste 1 an , c inscrit ds ta version regarde !
@++
bonjour tout le monde j ai trouver la solution c etais simplement la date qui etais mal regler , j ai remis la date du jour puis redemarrer et c est tout bon merci pour votre aide
Redha-TE
28/06/2015, 10h56
bonjour tout le monde j ai trouver la solution c etais simplement la date qui etais mal regler , j ai remis la date du jour puis redemarrer et c est tout bon merci pour votre aide
oui
a chaque fois tu exécute le FGtech la date se change en 2013
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org