S'identifier

Voir la version complète : Wow bloquée suite fg galetto

dart
20/06/2015, 11h55
Bonjour tout le monde , j ai acheter un fg galetto v54 (clone)
J ai essayer de l installer et sa n'a pas marcher mais depuis mon wurth me réclame un mot de passe et un identifiant.. Est ce normal?
Sachant que c est la version 0.0.3 et que je les installer l année dernière :)

dart
20/06/2015, 12h02
Ah oui et ma seconde question c est lorsque vous activer wow , celui marche pendant cb de temps? Faut il le réactiver tous les ans?

jphp
20/06/2015, 14h02
Ah oui et ma seconde question c est lorsque vous activer wow , celui marche pendant cb de temps? Faut il le réactiver tous les ans?
salut, tu as surement fait une mise a jour !
et ca a bloquer ton WOW, !, rien a voir avec FG galletto, tu va devoir supprimer WOW, nettoyer avec CCleaner, réinstaller, et revenir pour l'activation qui est illimitée si on la met en illimitée
bon weekend

dart
20/06/2015, 15h35
Salut ,je pense pas avoir fais une maj vu que je ne les jamais connecter a internet :)
J ai simplement chercher à faire marcher ftg galette v54 qui d ailleurs ne veut pas marcher Lol
C est possible qu on m as activer wow juste pour un an?

jphp
20/06/2015, 15h57
Salut ,je pense pas avoir fais une maj vu que je ne les jamais connecter a internet :)
J ai simplement chercher à faire marcher ftg galette v54 qui d ailleurs ne veut pas marcher Lol
C est possible qu on m as activer wow juste pour un an?
c possible oui, que celui qui te l'a activé n'est pas as mit unlimited
mais juste 1 an , c inscrit ds ta version regarde !
@++

dart
20/06/2015, 20h01
Merci je regarderais :)

dart
26/06/2015, 12h47
bonjour tout le monde j ai trouver la solution c etais simplement la date qui etais mal regler , j ai remis la date du jour puis redemarrer et c est tout bon merci pour votre aide

Redha-TE
28/06/2015, 10h56
bonjour tout le monde j ai trouver la solution c etais simplement la date qui etais mal regler , j ai remis la date du jour puis redemarrer et c est tout bon merci pour votre aide

oui
a chaque fois tu exécute le FGtech la date se change en 2013