S'identifier

Voir la version complète : Soucis can clip v146


Vetse45
20/06/2015, 14h22
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec ma conclip que je viens de recevoir. Je croyait que c'était le logiciel mais non car j'ai mis la version de cedrsan qui d'ailleurs je le remercie mais ça fait toujours la même chose.

Alors le soucis est que ma sonde ne fonctionne pas sur les véhicule récent. Elle fonctionne bien sur une clio 2 mais pas sur une laguna 3 ou megane 3.
Elle me lis la voiture et d'un coup me met perte de communication avec tout les calculateur et après impossible à la remettre en fonctionnement sans qu'elle me fasse une MAJ des firmware et plante. Auriez vous une solution pour se problème ?

Merci

breakli
21/06/2015, 15h39
pareil pour moi, les vehicules recent ne passe pas, genre clio 3, la clip me met un message d'erreur et me dit "erreur d'initialisation"

J'ai lu a droite a gauche qu'il y avait peut etre un quartz a changer sur la carte iso, quelqu'un peut confirmer?

breakli
22/06/2015, 23h33
personne pour donner une info?

Redha-TE
23/06/2015, 11h04
c'est fort possible que votre interface est mis grillé ( iso )
ou bien la sende appartient a l ancienne génération
installe la version V138 elle peut vous réglé l affaire

Vetse45
23/06/2015, 11h20
D'accord cependant la v138 est dure à trouver