PDA

Voir la version complète : Pièce compresseur clim A3 8P

Breizhelec
22/06/2015, 11h39
Salut,

voila je dois changer mon compresseur de clim sur mon A3 , il ne fonctionne plus , quel est la réel panne de ses compresseur ?

j'ai trouver sa sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/Stecker-fur-Klimakompressor-im-VW-Touran-Tiguan-Golf-Passat-EOS-/121405334971?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item1c445265bb

la commande du compresseur , quelqu'un a t'il déjà testé cela ?

magaratz
22/06/2015, 18h37
bonjours,si c est un sanden,tu peut essayer,mais generalement les sandem on les remplace par des delphy.et quand je remplace cette piece,c est que le connecteur est casse en cas de choc et que je suis sur que le compresseur fonctionner avant le choc.merci.

Breizhelec
22/06/2015, 22h00
merci de ta réponse , c'est un zexel qui est monté dessus ref 1K0 820 803L

je vais attendre d'autre retour ...

ammar21
25/06/2015, 00h16
en general c'est le defaut des compresseur vw, ce fameux electrovanne !!
j'ai souvant changer cette electrovanne et ca remarche mais attention la plupart ne sont pas d'origine et chinois ca peux qu'il ne marche pas meme neuf!!!

Pilouf
25/06/2015, 05h30
Bonjour,

J'ai eu un problème de compresseur avec mon A3 8P, en faite les cannelures entre l'arbre et la poulie d'entrainement étaient bouffées.
Ce problème est facilement identifiable, suivant le montage que tu as. Moteur tournant, pour ma part, la vis au centre de la poulie ne tournait pas.
Après avoir déposer la poulie et contrôler que le compresseur ne soit pas grippé, j'ai remonté la poulie en utilisant du Loctite Quick Métal 660 et depuis pas de problème.
C'est une panne assez fréquente pour ce modèle.

Boukhedimi Lotfi
26/06/2015, 19h30
slt, comme Pilouf a dit les compresseur chéz Vw monter avec un polie dumper sa se casse a cause de l'usure ou par blocage, dans tout les cas c'est une sécurité mais il faut la changer pas la coller.

l’électrovanne aussi elle est suspecter, car elle qui pilote le mécanisme du compresseur.

Breizhelec
23/08/2015, 13h20
salut ,donc compresseur changer , tout refonctionne , par contre je l'ai ouvert et aucune pieces hs , je pense donc que l'electrovanne était hs