Voir la version complète : Recensement des photos des PCB FVDI (Fly Vehicles Diagnosis Interface)
jpanasonic
22/06/2015, 14h55
Edit J-Sky:
Bonjour à tous
j'ouvre ce post afin que chacun puisse poster les photos du PCB de son FVDI
Vous pouvez aussi préciser sa provenance, le prix, les points positifs et négatifs...
Aller sans vouloir critiquer l'appareil a VAG GROUP, ni lancer de polémique en disant que le mien est meilleur que les autre.
voici le mien a 699€ full
j'ai réussi a faire 70% de ce que je lui ai demander, il est déjà amplement rentabiliser et ma sauver la mise sur une série 7 bloquer devant la porte chez moi par ma faute
ce qui ne marche pas avec : lecture EDC15 et Lecture EDC17 en Boot.
Après j'ai jamais fait de pin sur PSA avec et je ne touche pas au KM des voitures.
par contre clonage d'ecu MM, Dash crypter VAG, Synchronisation DDE/CAS, divers codage VAG & BMW, Récuperation divers Dump de dash, Programmation carte Laguna II ..... tout ça a bien marcher
Verdun qui en a un veut pas nous une petite photo de son pcb ? Vu qu'il a acheter a cotechoo ou vag groupe
voici les photos du FVDI vendu par VAG-GROUP
34350
34351
jpanasonic
22/06/2015, 15h57
tu pourrait juste nous dire en quelque ligne, si y a des chose que tu na pas réussit a faire avec?
ok je suis un peu occuper mais je te répondrai ce soir
sergyu2006
22/06/2015, 16h29
Avez vous pu faire des mise a Jours avec vos fvdi?
ECU diag
22/06/2015, 17h01
Pas de mise a jour avec fvdi
sergyu2006
22/06/2015, 17h16
Pas de mise a jour avec fvdi
Justement. Je connais quelq'un qui a pris un fvdi oem direct au fournisseur pour 3.000€ l'annee derniere en achat groupé.
Il couté 4.500 en normal.
Il m'as dit qu'il a acheté une v3 puis 6 mois plus tard on lui a envoyé un v4 et un dongle pour mise a jour en usb. Depuis il roule avec ca et il y a 2 mois il a fait une mise a jour.
Je lui ai demandé des photos du pcb pour comparer.
Moi aussi je voudrais acheter un mais je suis la discution pour savoir vraiment quel modele acheter
ECU diag
22/06/2015, 19h30
Dans ce cas sa sert a rien de faire la mise a jour
Nous on fait tout pour avoir le 2014 alors si tu fait la mise a jour il te donne le fameux soft dog et après c'est mort tu sera a la merci des chinois
INVICTUS
22/06/2015, 19h46
salut jpanasonic dit moi les broches sur le cote gauche de ton pcb cest pas pour le flasher par hazard
jpanasonic
22/06/2015, 20h05
Normalement il fait pas d’excès de vitesse lol
je sais pas, je pense oui, on dirait un peu un port JTAG
INVICTUS
22/06/2015, 20h15
ahhhhhh ...........logiquement tu peu extraire le firmware LPC1788
jpanasonic
22/06/2015, 20h20
j'ai vue qu'il été dans le J-LINK, mais ou se connecter, si ta la solution je te le branche de suite
après je croit pas qu'on puisse lire ce genre de processeur, juste l'écrire
INVICTUS
22/06/2015, 20h23
regarde un peu par la http://blogs.psychologies.com/china-obd2-tools-supplier/firmware-lpc1788-skrive-180662.html
INVICTUS
22/06/2015, 20h26
j ai envoyer un message sur leur site pour savoir si c'est possible d avoir les connections
Mathieu35500
22/06/2015, 20h45
super, on avance !! je cherche depuis longtemps les connections.
Aller sans vouloir critiquer l'appareil a VAG GROUP, ni lancer de polémique en disant que le mien est meilleur que les autre.
voici le mien a 699€ full
j'ai réussi a faire 70% de ce que je lui ai demander, il est déjà amplement rentabiliser et ma sauver la mise sur une série 7 bloquer devant la porte chez moi par ma faute
ce qui ne marche pas avec : lecture EDC15 et Lecture EDC17 en Boot.
Après j'ai jamais fait de pin sur PSA avec et je ne touche pas au KM des voitures.
par contre clonage d'ecu MM, Dash crypter VAG, Synchronisation DDE/CAS, divers codage VAG & BMW, Récuperation divers Dump de dash, Programmation carte Laguna II ..... tout ça a bien marcher
Slt,
tu la acheter ou ?
Salut
je vous ai fait un petit comparatif rapide des PCB en PJ
34373
jpanasonic
23/06/2015, 13h02
quand j'ai acheter le mien, y a avait marque que c'était un PCB V4, mais qu'il y avait marquer encore V3 dessus
après y aucun moyen de le prouver je pense
je l'ai acheter sur FVDIOBD
Bonsoir alors voici quelque exemple de ce que j ai pu faire avec le fvdi
Renault :
cles :
Toutes les clio sauf les campus
Twingo 1 ne marche et les phase 2 aussi
Tout ce qui est megane 3 scenic 3 etc il faut récupéré le dumps dans le bcm
Changement vin sa marche aussi
ect....
PSA:
Tout les read pin on marcher 207 DS3 C3 année 2010 C4 année 207 s en les pinces
Fiat 500 Alignement de proxy ......
Je prépare une liste de tout ce que j ai fait avec depuis que je l ai car sinon mon poste sera trop long
Mathieu35500
24/06/2015, 07h05
Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin
Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin
oui dsl j ai oublier une mot
pour ma part une fois après changement de dae sur clio 3 le calculateur de direction ne voulais pas faire l'apprentissage donc impossible de demarrer la voiture (led rouge fixe).
le fvdi ma sauvé j'ai reussi a faire demarrer la voiture par contre quand j'enlevais la batterie fallait recomencer
Normal le vin de ta collonne de direction ne correspond pas , un coup de renault tool est le tour est joué
voici une photo recto verso d'une FVDI flyaudiv4.pcb
désolé pour le rétard
victormarinho
25/06/2015, 20h13
djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI
djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI
Franchement pas de soucis ... juste PSA j'y vais sur la pointe des pieds
mais je suis en train de chercher le fameux fournisseur de FVDI HQ pour en faire profiter tout le monde à un coup raisonnable ... car margé de 1000€ c'est trop à mon goût !!! Si mon contact tiens la route, elle coutera environ 1000€ mais je donnerai directement le lien sur le forum comme ça pas de marge et tout le monde en profitera
DIAG.ECO.POWER
25/06/2015, 21h04
Flyobd vend encore du full 2014 en pcb v3 ou v4 670usd livré.
C juste pour info apres je ne sais pas se que ca vaut.
VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne.
JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?"
Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain.
seadoo831
25/06/2015, 21h40
Salut , pour info je connais le prix auquel VAG-GROUP touche ses FVDI et si on fait le calcules d après les tarifs que tu indique en précisant bien " si son fournisseur ne lui vend pas plus cher " et bien justement il les touche pas a 500 euros mais bien plus cher crdl
angels59
25/06/2015, 21h45
VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne.
JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?"
Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain.
Bonsoir djkix69
Comme je disais dans un autre post,l'"avantage avec notre ami vag group,il connait la bête ;)et qu'il y a un service aprés vente,aide par teamviewer et des corectifs qu'il nous file etc...
Donc on va dire que la marge est justifiée dans le sens ou il sera notre interlocuteur en cas de problème et dans une langue que l'on saura maitriser ;)
Maintenant c'est sure qu'on cherche au meilleur prix,c'est humain,mais quel interlocuteur va t'on avaoir en cas de problème mon ami ???
angels59
J'apporte également ma petite pierre à lédifice dans ce grand débat FVDI Fly vs autres manufacturiers.
Perso je ne vois pas de différences flagrantes de la mienne avec celle de VAG GROUP...reprenez moi si je me trompe. :6:
Le mien provient de chez Fly, acheté en Octobre 2014, le tarif je ne me souviens plus mais c'était aux alentours des 600-800€.
Il fonctionne pas trop mal mis à part lecture flash impossible sur SID 803 et 803A PSA, il m'a planté un dash de S3 2007. Syncro CAS OK, Dump dash clio 3 OK, Dump dash audi A6 2005 OK, Immo off edc16 VAG OK et j'en passe.
BSI PSA, je ne suis pas suicidaire donc jamais testé.
Je ne m'en sers pas beaucoup, certains auront surement plus de choses à dire que moi sur ce sujet.
J'oublais pendant un moment sur fly, j'avais reçu un message de Mary comme quoi il y avait une grosse promo à 488$ le FVDI...je ne sais pas si c'est toujours d'******ité donc à vérifier ;)
J'oublais pendant un moment sur fly, j'avais reçu un message de Mary comme quoi il y avait une grosse promo à 488$ le FVDI...je ne sais pas si c'est toujours d'******ité donc à vérifier ;)
Pas reçu de mail sur une promo par contre début d'année mail reçu sur le fait qu'il recherchait des revendeurs un peu de partout
RIMKACHIP
26/06/2015, 16h11
Voila voila c bien ce que je disais jsui pas fou !!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RIMKACHIP
26/06/2015, 16h12
Mon pcb est idem que celui de vag group je posterai une photo achete chez fly en direct et jai bien recu le mail a 488 usd de mary
Mon pcb est idem que celui de vag group je posterai une photo achete chez fly en direct et jai bien recu le mail a 488 usd de mary
quelqu'un a la date du mail ??
c'etait pas pendant le salon de francfort par hasard ??
RIMKACHIP
26/06/2015, 17h18
quelqu'un a la date du mail ??
c'etait pas pendant le salon de francfort par hasard ??
Je viens de voir sur skype c'etait une offre noel 2014 mais ca s'est etendue jusqu'a fevrier mais ya toujours moyen je pense
seadoo831
26/06/2015, 17h31
salut effectivement je viens de regarder et ta carte et celle de VAG-GROUP sont identique par contre vos carte on une difference avec celle de jpanasonic ci-joint les photo pour les difference crdl
RIMKACHIP
26/06/2015, 20h07
Idem j'ai 2 modeles de pcb full avec la meme que vag group et birdy85 Version flyaudi v4---1.pcb donc pas loin de 600€ chez fly mais jpense que quelques modifs sont a faire pour pouvoir faire un peu plus de choses
J'en avais une qui a laché au bout de 3 semaines j'ai bataillé avec sheng qui m'a joué du violon pendant 2 semaines mais hmdl j'ai reussi a la reparer je n'avais plus le can !!! Voila jveux pas casser le business de vag group mais la 1500 et 600 c pas la meme comme je l'ai dis au depart a ce prix la j'en ai 3
Il fonctionne pas trop mal mis à part lecture flash impossible sur SID 803 et 803A PSA, il m'a planté un dash de S3 2007. Syncro CAS OK, Dump dash clio 3 OK, Dump dash audi A6 2005 OK, Immo off edc16 VAG OK et j'en passe.
quelle est la procedure pour faire un off edc15 ou edc16 avec le fvdi?
salut tous est ce que vagprog peut bien nous confirmer que son fvdi ne plante en aucun cas les bsi de jonson control chez psa
RIMKACHIP
01/07/2015, 15h54
salut tous est ce que vagprog peut bien nous confirmer que son fvdi ne plante en aucun cas les bsi de jonson control chez psa
Si tu ne veux pas que ça plante branche les cables et une voiture tampon c'est le seul moyen mais si neanmoins tu le plantes il y a une procedure pour le reanimer lol
Si tu ne veux pas que ça plante branche les cables et une voiture tampon c'est le seul moyen mais si neanmoins tu le plantes il y a une procedure pour le reanimer lol
interessenr comment est ce qu on pourais le reanimer comme vous dite
Salut à tous,
Qui pourrais poster une vidéo des FVDI de Vag Group en lecture de PIN sur PSA sans beugg ??? Merci
Mathieu35500
08/07/2015, 18h58
J'ai un copain qui m'appel tout content en me disant qu'il venait d'acheter une fvdi full a un gars, il a fait un test lecture code pin sur 5008 BSI JC ^^ planté, il a essayé de refaire la manip pour la sauver mais rien a faire, je crois que le flash est mort.
J'ai un copain qui m'appel tout content en me disant qu'il venait d'acheter une fvdi full a un gars, il a fait un test lecture code pin sur 5008 BSI JC ^^ planté, il a essayé de refaire la manip pour la sauver mais rien a faire, je crois que le flash est mort.
Je connais ton ami, il n'a pas branché de booster ni voiture relais du coup beugg assuré ... mais tu lui as vendu une diagbox qui ne fonctionne pas à priori ... mais ne t'inquiète pas je suis en train de le dépanner.
cdlt
J'ai reçu ma FVDI HQ et c'est bien ce que je me disais ça coute pas 1500€ si vous êtes intéressé je les propose à 1000€ sauf si je fais des commandes groupés le prix va descendre
ça sert à rien de myto tu m'as meme donner ton mail pour que je t'envois le fichier (avec ce qui marche ou pas sur fvdi) et oui je t'ai demandé un bon prix mais ça remonte à un mois et tu as reçu 5 appels et 2 sms alors arrête ta flûte
Pour la lecture de PIN je vais faire une vidéo car tu dois en poster une depuis un bon moment mais j'attend toujours
Pour le prix, oui je les touches à 850€ mais à différence de toi je marge très raisonnablement.
Et perso j'ai rien à envier à tes connaissances car tu n'as la bonne mentalité pour la partager.
perso je ne cherche même à prendre tes clients ni aucune concurrence ... tu te prends pour qui franchement ... tu es un humain comme nous tous ... redescend sur terre
c'est marrant comme tu flûtes bien aujourd'hui tu me parlais comme ça en mode Cothech00 mais bon c'est rien je te laisse dans ton plane et tes mythos sur ta com à chaque vente ... tes # ohmygod et # next ... je te pensais plus adulte que ça
seadoo831
15/07/2015, 13h48
Djkix69 mesure tes propos envers les membres du forum du style mytho ou autre premier avertissement y en aura pas d autre prochain coup c est le banne !!
diagnosis29
15/07/2015, 13h58
Djkix69 mesure tes propos envers les membres du forum du style mytho ou autre premier avertissement y en aura pas d autre prochain coup c est le banne !!
De plus il y a quelques messages tu nous dit faire profiter tous le monde quand tu auras trouvé le bon fournisseur ( pas de marges ) maintenant tu veux nous en vendre à 1000 euros ?
Aussi le prix d'un materiel avec un support sa se paye aussi , le miens viens de chez vag-group , javais quelques bug sous w7 , il ma réglé ça par teamviwer rapidement , sa se paye ça aussi .
De plus il y a quelques messages tu nous dit faire profiter tous le monde quand tu auras trouvé le bon fournisseur ( pas de marges ) maintenant tu veux nous en vendre à 1000 euros ?
Aussi le prix d'un materiel avec un support sa se paye aussi , le miens viens de chez vag-group , javais quelques bug sous w7 , il ma réglé ça par teamviwer rapidement , sa se paye ça aussi .
j'ai dépanné par teamviewer des personnes du forum et d'ailleurs c'est pas pour autant que j'ai reçu des fonds ... je le fais quand je peux le faire et de bon coeurs ... après pour le plan que je fais profiter c'est à payer directement au fournisseur et non à moi mais le revendeur m'a indiqué qu'en commande groupé le prix serait de 850€ c'est tout
pour moi un forum c'est un partage non une compétition
je répond simplement aux mensonges qu'on me reproche rien de plus après si tu veux me banir pour un droit de réponse c'est toi qui voit ... je ne suis pas modérateur mais simple utilisateur du forum
cdlt
cartronics
18/07/2015, 09h44
moi j'ai ce model la , perso il marche bien, pas de plantage pour l'instant .
j ai meme revendu mon officiel telement j été degouté .
redpoker
18/07/2015, 11h05
moi j'ai ce model la , perso il marche bien, pas de plantage pour l'instant .
j ai meme revendu mon officiel telement j été degouté .
Merci pour ton intervention, tu l as acheter ou et a quel prix?
Pour comparer un peu toute ces infos, merci:50:
seadoo831
18/07/2015, 11h21
djkix69 on ne t interdit pas de repondre mais de mesurer tes propos car tu as des mots plus que deplacer mon intervention et uniquement du a ca crdl
victormarinho
18/07/2015, 16h43
Salut porquoi as tu cachez avec un carré blanc une partie de ton PCB ?
Salut a tous desolé du contre temps pour les retours ...
Alors , mcnexo94 et moi avons bien recu les fvdi de vaggroup : Alors conclusion apres 3 semaines d utilisation on est plutôt satisfais bsi johson controle lu et ecrit la flash en obd sans problemes pour faire taires les rumeurs sur ces bsi JC avec booster biensur (pour pas prendre de risques inutiles ).
Apres ca se veux pas dire que l on plantera jamais rien car meme l original plante aussi !!!
Donc il est tres important d'avoir un support technique et une personnes disponibles au moment ou l'on est dans le besoin car les chinois ne se reveille qu'a partir de 2h heures françaises en general et le pire c'est que la plus part du temps c'est des commerciaux qui te repondre et ils n y connaissent rien ...
Maintenant c'est vrai que vaggroup ne repondai pas specialement au tel ces derniers temps mais ca se comprend puisque il était en vacances ...
Cas bmw ok carte megane 2 ok programmation au tag clés pour les bmw ( ca serai interéssant de demander a ceux qui ont une autre version pour voir si ca fonctionne ) car moi j en avais un a l epoque moins cher et sa fonctionnai pas ....
On fera d'autres retours dans les prochains jours...
Mathieu35500
20/07/2015, 07h12
Carte Megane 3 marche pas, ;)
Salut Mathieu j ai pas essayer encore Megane 3
Mathieu35500
20/07/2015, 19h14
Megane 3, scenic 3, koleos, Espace 4 main libre (espace 4 2boutons ok) ça lis meme pas le code pin. FVDI de chez FLY.
Quelqu'un a déjà lu ça: http://eobdiifr.canalblog.com/archives/2015/01/27/31412526.html
je suis pret a la changer quelqu un c est ou je pourrai trouver AGD1406-BURZ
merci
diagnosis29
20/07/2015, 20h55
je suis pret a la changer quelqu un c est ou je pourrai trouver AGD1406-BURZ
merci
salut ,
http://uk.farnell.com/analog-devices/adg1406bruz/multiplexer-16x1-9-5ohm-0-3a-28tssop/dp/2305790
ou chez tonton Ali
http://www.aliexpress.com/store/product/100-new-original-10-LOTS-electronic-components-IC-ADG1406BRUZ-sop/1250084_2035595779.html
a+
OK merci je viens de la commander des reception je le change et je teste sur un golf 4 edc15
INVICTUS
20/07/2015, 21h27
salut verdun va sur eb...
diagnosis29
20/07/2015, 21h31
salut verdun va sur eb...
Perso je choisirais farnell en premier , c'est la garantie d'un composant original.
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Perso je choisirais farnell en premier , c'est la garantie d'un composant original.
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
c est ce que j ai fait
INVICTUS
20/07/2015, 22h01
quand je dit ebay ................. conrad et implanter voir la boutique un peu cher mais cest de l original
Mathieu35500
20/07/2015, 23h38
J'espère que ça va corriger certains pb. D'ailleurs les edc15 PSA ca passe rarement aussi
prinzo57
22/07/2015, 18h19
VAG-GROUP est toujours encore en vacance ?????
VAG-GROUP est toujours encore en vacance ?????
le meilleur et de lui envoyer un msg mp pour savoir si il te répond c est qu il est de retour
prinzo57
23/07/2015, 00h01
déjas fait plusieurs fois sont réponse....
Moi je veut participer au vente grouper
Envoyé de mon Archos 45 Neon en utilisant Tapatalk
déjas fait plusieurs fois sont réponse....
Ok je le.connait personellement je vais lui dire de te contacter
ok moi aussi je voudrais participer a une vente groupé
seadoo831
23/07/2015, 07h15
Lioutzi avant de vouloir participer à quoique ce soit merci de lire le règlement et de l appliquer tu n es pas en règle crdl
nasisamy
09/09/2015, 19h25
salut et je tenais as remercié vag-group pour son serieux et ca reaction a mon probleme avec fvdi a acheter chez lui .franchement il assure son service et encore chapeau et merci beaucoup
c'est marrant comme tu flûtes bien aujourd'hui tu me parlais comme ça en mode Cothech00 mais bon c'est rien je te laisse dans ton plane et tes mythos sur ta com à chaque vente ... tes # ohmygod et # next ... je te pensais plus adulte que ça
il y a donc un problème de modération, Les membres bannis ressuscitent
il y a donc un problème de modération, Les membres bannis ressuscitent
Salut
Il n'y a pas de pb de modération
Le bannissement n'est pas toujours définitif
Par contre, ces membres sont sous surveillance et au prochain écart, c'est dehors.
Salut
et pourtant
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=219626&postcount=1
Salut
et pourtant
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=219626&postcount=1
Le sujet a été débattu en modération et clos
Ca reste cependant sous étroite surveillance
C'est vous les modos mais je pense que beaucoup de membre ne doivent pas comprendre
il y a un peu trop de vendeur de rêve a mon gout
bonne journée
je vois pas ton t intérêt de faire ce que tu fait kam306 si tu a un souci avec un membre le meilleur et de le lui parlez pour en mp les modo save ce qu il font
INVICTUS
10/09/2015, 09h25
sérieusement sincèrement ça va pas recommencer ........stop !!!!!!!!!!!!!!
je vois pas ton t intérêt de faire ce que tu fait kam306 si tu a un souci avec un membre le meilleur et de le lui parlez pour en mp les modo save ce qu il font
Moi je n'ai aucun intérêt avec qui que ce soit mais je comprends pas votre comportement vis a vis de certain membre et votre votre laxisme vis a vis d'autre tout simplement
c'est plutôt a vous de nous dire quel intérêt vous avez
j'ai vexer quelqu’un? si oui désolé pour votre sensibilité.
DIAG.ECO.POWER
31/10/2015, 20h42
Ré-ouverture de post merci j-sky.
Fvdi full 2014:
- Qui possède le clone de chez fvdiobd acheté cette année ?
- dite nous se qui ne fonctionne pas
- Qui possède le fvdi de chez fly?
-dite nous aussi se qu il ne fonctionne pas?
seadoo831
31/10/2015, 21h05
salut ca sert a rien de rouvrir ca va encore degenerer comme a chaque fois vous verrez crdl
DIAG.ECO.POWER
31/10/2015, 21h09
Salut seadoo.
Je compte vraiment sur tout le monde pour que ca ne degenere pas. On ne veut plus entendre parler de qui vend quoi et a quel prix on en fou, Sinon il sera une fois de plus fermé.
Moi sincerement , je trouve que c'est pas intelligent que ca se tape dessus pour rien .Le fvdi quand on a un qui marche bien c'est au top , ca serai encore mieux que chacun fasse un retour de ses experiences ( ce qu il a pu faire ou ne pas faire ) serrons-nous les coudes.
On passent des heures des fois a trouver des solutions a nos problemes electroniques le forum c'est une mine d or....
Ayons un dialogue adulte et reflechit pour avant .
Tous ceux qui ont un retour positif et negatif sur le fvdi faites le nous savoir ...
seadoo831
31/10/2015, 22h43
Salut voila ce que moi j ai tester personellement qui marche
Mercedes
- Classe A lecture dash ok
- ML annéé ?? mais recent Reset airbag : ok
- Mercedes Dash : w204 w211ok lecture ezs ok
Renault
Cartes: Megane 2 , Scenic 2 , cles Clio 3 , modus etc
- dash clio 3 ok , Megane 2ok , laguna 3 Ok , modus ... avec un can bloker bien sur pour les laguna 3 et megane 3
- Scenic 2 : Lecture pin OK / Codage carte Ok
- clio3 2007 code ok / cle ok / compteur ok
- clio 3 de 2007 A 2011 pin ok / dash ok
- clio campus ni le pin ni le dash
- twingo phase 2 pas le pin
- modus pin ok / dash ok
- Laguna II phase 1 ----- Lecture code pin ok / Apprentissage de carte ok, mais
attention ça supprime les anciennes
pour les compteur jeager marche en pinout j ai le pdf des branchement obd pinout direct au dash
Vag
- composant protection marche
- Immo Off obd edc16 VAG ok
- dash a3 2007 , a5 2009 ok
- dash polo 2010 OK
- lecture boitier moteur , code pin et kilometrage oEDC16 ok
- Lecture EDC15 fonctionne pas pour el groupe audi , seat etc
ford
- focus 2007 DASH OK
Psa
- dash BSI OBD 207 / 307 / 407 C4 etc
- lecture pin ok (207 , c4 , 407 , 607, c3 , ds3 , 208, 308....)
- programmation clé ( 208 , 307 , ds3 ,407 , c4 , 206...
- lecture flash psa sid 803 ok Etc...
- Lecture dash berlingo 2012 ok
- Lecture pin et Km dans edc 15 citroen ok
- Immo off EDC15 ok
- PEUGEOT 407 2.0l 136 de 2004: lecture PIN non ok / et lecture du km dans le bsi
ok le compteur faut démonter
Bmw :
- synchro cas dme ok codage ok
- programmation cle E90 / e60 /e91 etc
- changement info , config dans abs , kombi etc (km)
- BMW e90 2008 : CAS 3 OBD OK / Codage option OK
- Lecture du kilomètrgae dans les différent boitier ok
-Attention en pas faire reset de vidange car la ca vous allume colonne de direction verouiller directe masi al voiture demarre quand meme et direction non verouiller masi ca l affiche en rouge au tableau de bord vecu sur mon 118D de 2007
Fiat
- réparation transpondeur Fiat
- lecture Bsi marelli / Delphi lecture pin programmation clé ok
- Clonage ecu Marrelli 59F sur punto ---- OK
OPEL
-Lecture code pin pompe PSG16 par Obd ok
-Codage pompe PSG16 par Obd ok
Attention tout ce que j ai marquer et tester peu beuguer avec vous on est dans l electronique et ne veut en aucun cas etre tenu repsonsable si vous faites une betise
DIAG.ECO.POWER
31/10/2015, 23h00
Avec un clone fly?
seadoo831
31/10/2015, 23h06
Oui un FLY mais avec une modifie maison crdl
DIAG.ECO.POWER
31/10/2015, 23h14
Pourrai tu nous dire comment effectuer cette modification qui lui va bien car il marche plutot pas mal....
seadoo831
31/10/2015, 23h20
Non désoler je ne partage plus rien a part les teste que j effectue , la raison et que j ai partager hier un soft qui fonctionne avec les FVDI et VVDI et que certain petit malins se sont amuser a donner le pass de mon fichier a d autres membres donc c est fini maintenant desoler mais c est comme ca maintenant grace a certains imbécile qui ne reflechisse pas plus loin que le bout de leur nez crdl
clé smart fortwo 450 OK!!
Mecatronika
16/12/2015, 02h16
Mon experience avec le mien de chez FLY PCB v 4-1 :
Toyota marche nickel
lecture code pin Peugeot JC OK .
Seadoo je comprend et respecte ta decision ,il faut de tout pour faire un monde ou forum lool!
Cordialement !
REDZONE31
16/12/2015, 09h02
slm et slt ne le prend pas mal l'ami SEADOO en va faire pareille en partage avec qui en veux et son aucune arrière poncé tu as été déçu dommage .
et l'imbécile qui ta fait sa mes le dans ta liste rouge comme sa sa évite de punir les autres personnes qui non rien avoir .
POUR MOI ...............
le but du forum ces le partage et l'entraide comme une famille et ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
merci a toi pour ton expérience et j'oublie pas ton aide .
cordialement a bientôt inchallah....
seadoo831
16/12/2015, 10h06
Salut c est pas si simple car tu sais qui c est qui donne mes mp ??
Parce que moi je ne le sais pas l ami ! Crdl
REDZONE31
16/12/2015, 10h53
je sais bien l'ami que veux tu moi personnellement j'ose même pas te demander de l'aide pour mon fvdi puisque ton engagement a ne pas partager je le respect voila tu vois rien de plus simple .
merci a toi
DIAG.ECO.POWER
18/12/2015, 19h55
Voici mon fvdi. Testé cet apres midi sur: 307 2l hdi edc15 psa ok
806 2l hdi edc15 psa ok
407 sid803 ok
307 1.4hdi ok
Cest vraiment tres rapide le fvdi, le seul reproche c'est qu il lit les code defaut mais aucune info a coté du pcode.
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
seadoo831
18/12/2015, 21h10
Salut alors deux solution ou mauvaise qualiter ou alors tu ne prend pas le bon programme je t explique sur PSA tu as par exemple quand tu lance ton soft 2 choix
exemple
version 5.2 ou 6.3 ce sont des exemples je precise et bien si tes codes defaut ne sont pas expliquer refait un diag avec l autre version et ca marchera et si marche pas bas mauvaise qualiter avec le mien ca fonctionne comme ca selon la version choisi je peux te montrer avec team wiever crdl
et par contre sauf erreur au vu de ta photo le tein ne viens pas de chez FLY crdl
DIAG.ECO.POWER
18/12/2015, 21h12
J essaye ca demain alors et jte tien informé
Mathieu35500
19/12/2015, 08h43
C'est la copie de la copie que tu as en gros lol je connais plusieurs personne qui l'ont et il marche très bien sauf le TAG KEY qui est bon pour la poubelle
DIAG.ECO.POWER
19/12/2015, 08h47
Bonjour Mathieu!
Comment sais tu que c est la copie de la copie ?
Mathieu35500
19/12/2015, 08h48
Tu as 6 broches en bas et la ref NXP n'est pas effacé. Normalement ton port USB est à l'intérieur blanc contre noir pour le fly
Tu as 6 broches en bas et la ref NXP n'est pas effacé. Normalement ton port USB est à l'intérieur blanc contre noir pour le fly
Salut mat,
As tu une photo du pcb de la version FLY ?
merci
DIAG.ECO.POWER
19/12/2015, 09h29
C est la photo que fly m ont envoyé
DIAG.ECO.POWER
19/12/2015, 09h34
Verdin en debut de post avait poster cette photo qui provient de son fvdi
Merci diag.eco.power, tu sais c'est quoi le strap a l'aide du fil rouge sur le pcb ? c'est d'origine ?
DIAG.ECO.POWER
19/12/2015, 17h47
Oui d origine a quoi il sert je sais pas
seadoo831
19/12/2015, 17h51
Salut l ami fly se sont foutu de toi les v3 c été les modèle avant 2014 y en a plus tu ne peux avoir que des v4 maintenant crdl
J'ai trouver la meme que jpanasonic (http://tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=12832) pour 500€, je sais pas si ca vaut le coup. Je me tâte à la commander pour voir...
DIAG.ECO.POWER
20/12/2015, 14h14
Salut alors deux solution ou mauvaise qualiter ou alors tu ne prend pas le bon programme je t explique sur PSA tu as par exemple quand tu lance ton soft 2 choix
exemple
version 5.2 ou 6.3 ce sont des exemples je precise et bien si tes codes defaut ne sont pas expliquer refait un diag avec l autre version et ca marchera et si marche pas bas mauvaise qualiter avec le mien ca fonctionne comme ca selon la version choisi je peux te montrer avec team wiever crdl
et par contre sauf erreur au vu de ta photo le tein ne viens pas de chez FLY crdl
Bonjour, j ai testé avec la version V5 et effectivement la definition des Pcode est presente. Voir photo.
DIAG.ECO.POWER
20/12/2015, 14h15
Je poste aussi d autre photo lecture eprom edc15 et sid803
DIAG.ECO.POWER
20/12/2015, 14h20
[QUOTE=DIAG.ECO.POWER;378083]Je poste aussi d autre photo lecture eprom edc15 et sid803.
Par contre j ai essayé de branché un autre calculateur edc15 sur la 307 et vu qu il n est pas vierge ni appareillé au bsi je ne pe pas lire l eeprom et oas de lecture code dtc. Voila pour les info.
Mathieu35500
20/12/2015, 14h53
Sur edc15 une broche ça marche impec, sur un 3broches j'ai pas eu le temps de tester
DIAG.ECO.POWER
20/12/2015, 14h54
Pour info les edc15 testé sont en 3 broches
C'est top on avances un peu
Et sur le codage de clef/carte on pourrait avoir d'autres retour eventuellement??
Cle scenic 2 ph2 non ok
Cle golf iv ok
Cle smart fortwo 450 ok
Pin 207 ok
Scenic 2 ph 2 ca marche pour moi
Par contre clio 2 apres 2007 Campus etc... no ok meme avec l original
laguna 2 apprentissage des cartes ok clio 3 clefs ok
Slt,
j'ai intention d'acheter un FVDI
visiblement la meilleure version FVDI est la V3 de chez Fly mais elle ne ce fait plu
que me conseiller vous de faire ?
chercher une V3 occasion,acheter la version 2016,etc...
merci.
Mecatronika
27/12/2015, 02h56
Patiente un peu , il y aura tres bientot la version europeene de FVDI est il semble que 95% des fonctions sont ok ,actuellement ils essaye de faire fonctionner les services online.
De meme pour carprog.
La meilleure version de PCb chez Fly est la V 4-1 .
A plus.
Voici les photos de 2 PCB l'une de chez FLY et l'autre de chez AUDI.
j'ai entoure les quelque différence qui se voie à l'oeil...
En ce qui concerne les tests :
Test1
BSI JC : avec le AUDI en réalisant la demande de PIN, plantage du BSI
et enregistrement d'un fichier corrompue, car impossible de le réinjecter dans le BSI (1024 ko ou 1042 ko)
(Réparation du BSI avec un vierge récupérer sur TE)
Test2
BSI JC : avec le FLY en réalisant la demande de PIN, pas de plantage du BSI et possibilité de cloner un BSI avec la fonction spécifique.
En ce qui me concerne
Les 2 ce valent, sa reste des clones de clones
Car le AUDI fait des SID 803 ce que ne fait pas le FLY
néanmoins il y'a moins de risque avec un SID qu'un BSI.
Peut etre que des personne sur TE on une solution pour combles c'est anomalie.
Une autre petite remarque, jai une connaissance qui a le FLY, et lorqu il essayer de faire des manipulations sur des BMW, son installation devient instable : Création d'un fichier dans C/
A chaque nouveau test sur d'autre marque, un message d'erreur qui stipule que la version est craquer ou quantient un virus....
seadoo831
27/12/2015, 17h59
Salut une fois de plus une preuve que chez fly il y a plusieur qualiter de fvdi moi avec le mien je lis et ecris les sid sans probleme et certain membres qui m en ont pris y arrive aussi a lire et ecrire les sid 803 etc crdl
voila le retour de MEDELAS avec fvdi de chez fly que je lui ai vendu avec modifications
post 63 de la page :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=41667&page=5&highlight=fvdi
Voici les photos de 2 PCB l'une de chez FLY et l'autre de chez AUDI.
j'ai entoure les quelque différence qui se voie à l'oeil...
En ce qui concerne les tests :
Test1
BSI JC : avec le AUDI en réalisant la demande de PIN, plantage du BSI
et enregistrement d'un fichier corrompue, car impossible de le réinjecter dans le BSI (1024 ko ou 1042 ko)
(Réparation du BSI avec un vierge récupérer sur TE)
Test2
BSI JC : avec le FLY en réalisant la demande de PIN, pas de plantage du BSI et possibilité de cloner un BSI avec la fonction spécifique.
En ce qui me concerne
Les 2 ce valent, sa reste des clones de clones
Car le AUDI fait des SID 803 ce que ne fait pas le FLY
néanmoins il y'a moins de risque avec un SID qu'un BSI.
Peut etre que des personne sur TE on une solution pour combles c'est anomalie.
Une autre petite remarque, jai une connaissance qui a le FLY, et lorqu il essayer de faire des manipulations sur des BMW, son installation devient instable : Création d'un fichier dans C/
A chaque nouveau test sur d'autre marque, un message d'erreur qui stipule que la version est craquer ou quantient un virus....
Re
Donc apres avoir réinstaller mon logiciel, j'ia de nouveau essayer un SID803 et tous est OK
Version PCB avce le NXP effacer de fly....
REDZONE31
30/12/2015, 08h30
slm/slt j’étais confronter a un souci je n'arrive pas a lire edc15C2 psa et la modif qui est présenter sur ce site es ce que sa corrige le probleme quelqu'un la essayer
http://eobdiifr.canalblog.com/archives/2015/01/27/31412526.html
et autre chose personne a répondu a car83 le strap a l'aide du fil rouge sur le pcb es ce que la modif merci a vous
Mathieu35500
30/12/2015, 08h58
Pour lire les edc15c2 il faut mettre le contact et dans la seconde il faut cliquer sur READ si tu attends trop longtemps ça marche pas tout le temps j'ai remarqué.
REDZONE31
30/12/2015, 09h09
ok merci mais ces pas normal il faut que sa le lit son probleme pourquoi ces manip il doit avoir quelque chose affaire
je vais continuer a chercher une solution
seadoo831
30/12/2015, 09h51
Salut moi Perso aucun soucis même si le contacté et mis depuis 10 mn lecture sans problème c est bizarre vos soucis les gars crdl
REDZONE31
30/12/2015, 13h51
slm/slt seadoo ton mieux pour toi l'ami mais je lâche pas et des que le probleme sera résolu je le partagerai avec mes amis du forum voila
je vais commencé par remplacer cette AGD1406-BURZ et après en verra
seadoo831
30/12/2015, 14h36
Salut ton fvdi viens de chez fly ?
Ou d un autre sites crdl
REDZONE31
30/12/2015, 20h41
SLM/SLT non l'ami malheureusement il ne vient pas de fly mais je sais tu va me dire que tu as pour ton prix oui c sur il reste une possibilité a trouvé et je baisse pas les bras
j'ai eu une 307 HDI EDC15C2 a faire et quand j"ai voulu extraire le dump pour a voir le pin
sa pas marché voila ou j'en suis merci
seadoo831
30/12/2015, 20h52
Salut par contre pour le pin attention j ai fait le test sur mon JUMPY HDI edc15 si il est en off que ce soit avec le clone ou l original il n y aura aucun pin qui s affichera quand tu lira le calculo crdl
REDZONE31
31/12/2015, 06h57
SLM/SLT mais par contre le calculateur été en état verrouillé tu pense que ces pas possible de lire le dump dans ces condition ou alors ton que j'ai pas fait cette modif sa ne fonctionne pas ou alors je vais attendre le composant et en verra
DIAG.ECO.POWER
31/12/2015, 08h06
Salut amor!
Si ton ecu est verouillé a ne fonctionne pas.
Un menbre a dit que lui sa fonctionnait.
Seadoo stp peut tu essayer de lire ton edc15c2 sur ton jumpy enleve le transpondeur de ta clé et essaye de lire l eeprom. Au moin tout le monde sera fixé.
En te remerciant.
REDZONE31
31/12/2015, 08h29
slm/slt diagecopower justement ces pour sa mes je pense que je probleme vient peut être du k-line du FVDI
DIAG.ECO.POWER
31/12/2015, 08h32
Essaye sur un edc15c2 avec ecm deverouiller. Ta bien une 307 qui traine dans ton coin. lol
REDZONE31
31/12/2015, 08h43
oui t’inquiète je vais trouvé sa pour éliminer le le doute
Mathieu35500
31/12/2015, 09h38
calculateur EDC15 une broche ca marche sans problème, j'ai mis plusieurs calculateurs occas sur une 406 et je les ai toutes mis en off. EDC15 3 bouches ca passe mais j'ai pas essayé de mettre un autre calculateur, j'ai une 206 je testerai a la rentré.
seadoo831
31/12/2015, 10h05
Salut je peu pas tester car mon calculo et en off les amis suis désoler par contre si vous voulez d autres test dites moi et j essayera à la casse de mon ami si il a les véhicules qui faut crdl
diagnosis29
31/12/2015, 12h45
salut ,
je viens de tester avec FVDI FLY meilleurs qualité
AUDI A3 1.9 TDI 110 de 2001
EDC15VM+
Lecture flash = KO
Lecture eeprom = KO
fonction spécilales dash ,Connection dash = KO
diagnostic simple instrument cluster = KO
a++
INVICTUS
01/01/2016, 08h12
lecture pompe psg16 OK ancienne et nouvelle monte a tour de rôle pour extraire les pin et pour encodage car opel pas possible il leur faut le pin de l ancienne pompe
REDZONE31
01/01/2016, 08h46
slm AS2KER tu l'as acheter ou le tien merci
REDZONE31
01/01/2016, 08h48
slm diagnosis29 KO que veux tu dire par la
diagnosis29
01/01/2016, 08h52
slm diagnosis29 KO que veux tu dire par la
salut l'ami ,
KO = marche pas
a++
diagnosis29
01/01/2016, 08h57
j'ai commandé les 3 ADG multiplexer , condensateurs et régulateur de tension , a voir ensuite si c'est mieux.........
REDZONE31
01/01/2016, 09h22
moi aussi je vais faire une commande de composant pour mon fvdi pour se probleme de lecture en kline pour EDC15C2 ET SI SA MARCHE JE TE PROMET QUE JE LE PARTAGE avec certaine personne ces comme sa
il faut que tout le monde fait pareille mais la ces autres chose a+
diagnosis29
01/01/2016, 09h25
je ne manquerais pas non plus de donner un retour après modif :)
REDZONE31
01/01/2016, 09h39
a quoi sa serre le partage si on fait tous se comme sa en fin
ADG MULTIPLEXEUR
CONDOSATEUR
REGULATEUR DE TENSION
JE SUIS SUR Y'A UNE AUTRE MODIF
JE CHERCHE .................................................. .....................
diagnosis29
01/01/2016, 09h41
je vais commencer par ça déjà , si les résultats sont concluants , t'inquiète je donnerais toutes les infos , ou acheter les composants etc....
REDZONE31
01/01/2016, 09h44
DIAGNOSIS son discrétion tu l'as eu ou le tien si j'ai pas loupé quelque chose
Mathieu35500
01/01/2016, 11h45
Moi aussi j'avais testé sur une Audi a3 mais ce n'était pas un VM+ et rien de marchait non plus elle était de 1999 je crois
seadoo831
01/01/2016, 11h48
Salur sur edc 15 avant 2001 est sur et certain que ça passe pas sa passe uniquement sur les modèle à partir de 2003 et c est un peu aléatoire medela lui en a lu 3 et fait les off par obd nikel crdl
Mathieu35500
01/01/2016, 11h50
lecture pompe psg16 OK ancienne et nouvelle monte a tour de rôle pour extraire les pin et pour encodage car opel pas possible il leur faut le pin de l ancienne pompe
J'ai un ami qui l'a déjà fait, il faut faire un reset je crois je sais plus ou. Mais à force de jouer il avait "bloqué" la pompe, il s'est renseigné et il devait laisser le contact un certain temps pour débloquer, un peu comme un autoradio quand on mais un mauvais code.
INVICTUS
01/01/2016, 13h56
oui Mathieu35500 il faut faire attention au code erronée sinon faut laisse contacte toutes une nuit pour réinitialiser pour amor89 le fvdi ces une personne du forum qui me la vendu
INVICTUS
01/01/2016, 14h08
j’ai une 307 edc15 3 plugs je fait descendre et vous faire un test et poster photo pour vous prouver que ca marche mais attention aux qualites fvdi jai un pote qui en as un et impossible a lire mon calculo
diagnosis29
01/01/2016, 14h50
j’ai une 307 edc15 3 plugs je fait descendre et vous faire un test et poster photo pour vous prouver que ca marche mais attention aux qualites fvdi jai un pote qui en as un et impossible a lire mon calculo
salut l'ami , t'as un voiturier ? la classe !!!
INVICTUS
01/01/2016, 15h05
je descend de mon batiment lol la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... seadoo831 a cause de toi jai flinguer mon calculo mdrrrrrrrr
seadoo831
01/01/2016, 15h07
Comment ça a cause de moi j ai rien dit et rien fait mon ami
INVICTUS
01/01/2016, 15h10
ont fait comment la ...............bon un peu de sérieux comme prévu voici la preuve en image ahhhhhhhhhhh
http://img11.hostingpics.net/pics/571447DSC0051.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571447DSC0051.jpg)
http://img11.hostingpics.net/pics/803327DSC0052.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=803327DSC0052.jpg)
http://img11.hostingpics.net/pics/531577DSC0053.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531577DSC0053.jpg)
DIAG.ECO.POWER
01/01/2016, 15h12
Peut tu enlever le transpondeur de la clé et refaire une lecture si tu es toujours sur place.
Merci
INVICTUS
01/01/2016, 15h14
vous aller me faire crever je suis remonter hooooooooooooo lol j’ai 4 étage pas d ascenseur il me semble que ca marche
INVICTUS
01/01/2016, 15h15
promis je te fait ca diag.eco.power
DIAG.ECO.POWER
01/01/2016, 15h17
Trop cool merci. J ai besoin d avoir cette info car chez moi ca ne fonctionne pas si l ecm est verouillé (pour un edc15c2 psa 3 broches)
INVICTUS
01/01/2016, 17h46
je suis de retour bon diag.eco.power cela fonctionne sans transponder
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_373122DSC0055.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373122DSC0055.jpg)
http://img11.hostingpics.net/pics/454474DSC0054.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454474DSC0054.jpg)
seadoo831
01/01/2016, 17h48
Merci pour tes photos mon ami AS2KER CRDL
INVICTUS
01/01/2016, 17h52
je poste les photo a l envers je comprend pas mon ami seedoo
DIAGSYSTEM25
01/01/2016, 18h13
Salam asker tu as fait quoi comme modifications pour que sa fonctionne.
j'ai commandé les 3 ADG multiplexer , condensateurs et régulateur de tension , a voir ensuite si c'est mieux.........
Salut, je suis également sur le point de valider ma commande des 3 ADG multiplexer, peux tu m'envoyer les références des condensateurs et régulateur de tension ?
DIAG.ECO.POWER
01/01/2016, 18h31
je suis de retour bon diag.eco.power cela fonctionne sans transponder
Merci pour les test AS2KER
seadoo831
01/01/2016, 19h05
Par contre attention les gars ce que vous faites sur BMW car ca vous plante la direction direct tester sur mon 118D perso crdl
je poste les photo a l envers je comprend pas mon ami seedoo
slt jai modifier bonne année ......
slt les gars le top on peu trouver sa ou on peu donc avoir le pin sans demonter quoi que ce soit.....
REDZONE31
01/01/2016, 21h41
SLM GREG c ta dire trouver sa ou en peut que tu dire par la merci
un fvdi fonctionnel a 200%%%
diagnosis29
01/01/2016, 22h25
Oui ca existe , faut juste changer la première lettre par un A
REDZONE31
01/01/2016, 22h26
écoute ton mieux pour toi en galère pour trouver la solution mais en baisse pas les bras est elle sera partager mes pas pour tout le monde je fais des essai avec des personnes du fofo sa va arrivé merci a toi
écoute ton mieux pour toi en galère pour trouver la solution mais en baisse pas les bras est elle sera partager mes pas pour tout le monde je fais des essai avec des personnes du fofo sa va arrivé merci a toi
Si y'a besoin d'un coup de main j'ai reçu le mien version 2014 pcb 4-1 de chez Fly donc comptez sur moi
REDZONE31
01/01/2016, 22h50
slm et slt pas de probleme merci a toi r1lef
le miens ne viens pas de chez fly il est super propre voila
Les amis le FVDI de AS2ker c'est moi qui lui est fourni et après avoir discuter avec lui il en est très content et je compte en faire bénéficier les membres qui souhaite en acquérir un également ...
samy.one
01/01/2016, 22h57
Salut,
Si il fait l'encodage des clés golf 6 même si les clés sont perdues (Meme pour ecu siemens) ça m'interresse
Les amis le FVDI de AS2ker c'est moi qui lui est fourni et après avoir discuter avec lui il en est très content et je compte en faire bénéficier les membres qui souhaite en acquérir un également ...
sa vaut combien mon ami???
INVICTUS
01/01/2016, 23h27
je précise aucune modification a était apporte sur le fvdi de ma part je ne le regrette pas de l avoir acheter a mon ami tizi94 après voila le clone c’est toi et ta chance
INVICTUS
01/01/2016, 23h29
oupsssss et encore merci a celui qui a reposter les photo
oupsssss et encore merci a celui qui a reposter les photo
mais de rien ....
Pas de soucis frero avec plaisir
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h13
Ou en avoir un fonctionnelle car le mien ne fonctionne pas si le calculateur est verrouillé
Il faut modifier quoi?
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h15
Sachant que j'ai changer le multiplexeur bruz maintenant je li les edc15 sans problème quand il est déverrouillé
seadoo831
02/01/2016, 11h18
bizarre car si tu arrive a le lire alors qu avant non tu es obliger de le lire meme verrouiller la preuve avec la photo de mon ami AS2KER
tu as koi comme erreur quand tu essaye avec calculo verouiller ? crdl
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h18
Turne key on
Tourné la clé du contact
seadoo831
02/01/2016, 11h20
as tu essayer sur une autre voiture ?
cette erreur je l ai deja eu sur une 307 mais c ete un probleme de faisceau dessus puisqu'après j ai essayer sur deux autre dont mon jumpy et aucun soucis meme calculo verouiller donc teste sur une autre pour voir
si tu arrives a le lire deverouiller tu dois el lire meme verouiller crdl
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h21
Testé sur plusieurs véhicule mon ami berlingo Hdi 307
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h22
J'ai essayé hier sur un calculateur Siemens sud 801 sa ne passe pas
seadoo831
02/01/2016, 11h25
alors c est ton FVDI qui est de tres tres mauvaise qualiter et surtout mauvaise qualiter de NXP et la tu pourras changer ce que tu veux ca n y changera rien malheureusement il faudrais changer le NXP mais faut avoir le fichier a injecter dedans et ca introuvable crdl
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h27
Pourtant j'ai mis le prix je les payé 500€ que pour le psa
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h28
Ou en acheté un bien mais l original vaut une fortune
seadoo831
02/01/2016, 11h28
oui mais ou lol ??
quel sites ??
les seul qui sont fiable c est chez fly
le prix ca veut rien dire
et je te rassure l original marche bien mais certaine fonctions annoncées ne fonctionne pas ou pas bien je parle en connaissence j ai un ori et des amis a moi aussi et ils rencontres desfois des beugues ou des fonctions annoncees qui marchent pas du tout crdl
PS: regarde ce qui est marquer en bas des chacuns de mes postes en rouge crdl
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h29
Xcar360 tu connais?
seadoo831
02/01/2016, 11h32
OUi je connais et ils disent qu ils viennent de chez fly et que ce sont des fin de serie mais fly m a confirmer n a&voir vendu et ne vendre aucune de leur interfaces a d autres sites et que ce sont des copies de tres mauvaise qualiter crdl
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h32
Le non complet du site c'est. Diyobd2?
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h34
Tu peux me donner le nom du site internet stp par mess privé. Merci d avance mon frere
chatgris08
02/01/2016, 11h54
Pour info, voici celui vendu par fvdiobd:
41134
J ai tenté de lire une psg16, lecture impossible, obliger de sortir mon carprog.
En revanche, pour recoder la pompe, c'est passé, codage ok, meme fonction que opcom.
DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 11h59
Edc16 passe comme une lettre a la poste même calculateur verrouillé
Je comprend plus rien
ECU diag
02/01/2016, 13h11
Celui de diyobd2 c'est pas des full chip cc'est pour sa que certaines options ne marche
seadoo831
02/01/2016, 13h16
Full chip rien a voir mon ami c est pas comme les XS evolution tout part en premier lieu de la qualiter du NXP regarde ceux de fluy son t effacer et ceux des autres sites chinois non on apres tout el reste des composant sont identiques sauf certaines interface de plus mauvaise qualiter ou la y a carrement des composants en plus crdl
REDZONE31
02/01/2016, 13h53
slm j'ai le même que CHATGRIS cette après je vais changer un composant et tester sa et en verra sinon je ne vois ou sera le blem
ECU diag
02/01/2016, 16h10
Bon quelqu'unaà déjà essayé clear crash au fvdi
Si oui quel marque modèle
FVDI de chez FLY avec PCB 4-1 :
307 2.0HDI lecture eeprom ECU : OK
modif eeprom immo off : pas ok : plus de démarrage
807 2.2HDI lecture eeprom ECU : OK
modif clear journal : OK
Par contre sur ces 2 EDC15 pas d'accès à la flash donc forcément l'immo off est problèmatique ....
DIAGSYSTEM25
03/01/2016, 10h59
Oui c'est vrai pas lecture flash comment sa ce fait??
seadoo831
03/01/2016, 11h40
salut bizare car le off se fait direct par obd apres lecture j ai essayer avec mon clone et mon ori fonctionne nikel je l avais tester sur mon jumpy HDI EDC15 1 plug crdl
DIAGSYSTEM25
03/01/2016, 11h45
Non sa passe en 1 broche même verrouillé mais pas en 3 broche en tout cas pour le mien
C'est bizarre...
seadoo831
03/01/2016, 11h49
ecoute bizare ASKER a mis les images ecu verrouiller ca passe chez lui et moi pareil ca passe aussi jamais eu de soucis crdl
Sur du 1 broche les gars, mais sur du 3 broches ? faut accéder à la flash bien souvent ...
bonsoir
est il possible d avoir la ref du NXP
bon surf vincent
Bonsoir,
j ai encore mieux aujourdhui j ai meme reussi a sortir du boot mode une 407 bsi siemens bsi planté avec fvdi de je ne sais d ou elle a relancer le la flash tte seule .
smart057
04/01/2016, 03h50
Salut Tizi94, explique mieux ce que tu as fais.
bonsoir
est il possible d avoir la ref du NXP
bon surf vincent
Bonjour
j ai trouvé sur les photos
quelqu'un peut il me dire svp où sont connecté les pin présent exclusivement sur les clone du clone
bon surf vincent
REDZONE31
04/01/2016, 20h34
slm et slt a tous je viens de finir la traque sur la panne et je viens de tester
Sur Peugeot 807 en K-LINE
edc15c2 ..3 plug ...lire dump....code Pin ......OK
voila donc il faut pas abandonner
Salut smart 057 , bas en fait un gard m a ramener une 407, ils ont voulu lire le pin pour un double et la caisse a planté boot mode .
Quand il me l a rameneren depaneuse j ai relu le code pin et la bsi s'est réanimé comme par magie lol alors que le gard il avait essayer avec la sienne une dizaine de fois de relire mais que dalle, donc d'une a l'autre c'est jamais pareil .
C'est un mode de fou l electronique !!
ECU diag
05/01/2016, 07h56
slm amor89 c'est après avoir changé le adg1406 bruz que ta pu faire sa ? Sa marche pas avant ?
REDZONE31
05/01/2016, 08h19
SLM wassim sa ne marché pas avant donc j'ai du faire pas mal de recherche après quelque soudure et changer quelque composant.
oui et bien sur en trotte le ADG1406BRUZ
Je vais finaliser et faire un petit tuto .........en tout cas sa marche pour moi....voila l'ami
ECU diag
05/01/2016, 08h47
Merci frère j'attends ton tuto avec impatience
Je vais bientôt prendre un fvdi
Et je voulais savoir si il fait bien les crash airbag
REDZONE31
05/01/2016, 13h43
slm wassim je ne peut pas te dire puisse que je n'est pas eu l'occasion a tester mais je ferrer un essai des que l’occasion se présente
je vais essayer de programmer une clé vw et je vais se que sa donne voila a+ inchallah
diagnosis29
06/01/2016, 18h53
Salut ,
Test aujourd'hui sur Opel Zafira A 1.8 16V
Calculateur moteur simtec 70
- Lecture flash = OK
- Ecriture flash = OK
- Lecture eeprom = OK
- Ecriture eeprom = KO ( fonction non suportée )
- Lecture code PIN = OK
- Ecriture VIN = OK
Radio RCD500
- Lecture code = KO
Programmation de clef ford fiesta 2005 ca marche pas
Ca marque "fail " en respectant la procédure point par point
ECU diag
15/01/2016, 18h26
Bonsoir tout le monde !
Voilà ce que j'ai trouver
My FVDI can't build connection with any K-LINE car.
Its hardware must have problem.
How to solve it.
Below solution possible can help you:
change this two chips: L9637D and ADG1406BRUZ
If K-Line still not work, please do the below:
replace K6 Omron 61g1 MOS relay with an original working one.
seadoo831
15/01/2016, 19h17
salut pour ca une image pour cibler la puce aurais ete bien pour les autres crdl
seadoo831
15/01/2016, 19h33
Salut as tous voici les puces dont parle WASSIM crdl
INVICTUS
15/01/2016, 19h46
salut la famille en gros faut tout changer lol trop fort c est chinois
seadoo831
15/01/2016, 19h48
c est exactement ca mdr ca changera jamais avec eux d ailleurs alors qu avec des composants de vbonnes qualiter et meme avec des interfaces un poil plus chere ils serait les roi du petrole crdl
diagnosis29
15/01/2016, 19h50
salut la famille en gros faut tout changer lol trop fort c est chinois
salut à tous ,
je sais pas si il faut tout changer mais perso j'ai changé les 4 puces ADG , le régulateur de tension , et les relais cylindriques , pas de changement , pas de lecture edc15 VAG , pas d'améliorations non plus sur opel Zafira ( résultats du test avant changement des composants quelques posts plus haut )
je désespère pas et vais changer les composants cités ci-dessus par des originaux , si s'en ai pas déjà ?
a suivre .........
on s'obstine peut être pour rien , si ça se trouve l'ori est pas mieux !! LOL ( se n'est qu'une hypothèse )
INVICTUS
15/01/2016, 19h55
un exemple je travaille chez fenwick la rolls du chariot elevateur ont a tire les prix moins chere carte electonique made in china resultat 350 chariot a rependre chez les clients
INVICTUS
15/01/2016, 19h57
j ai un doute sur le firmware nxp perso
ECU diag
15/01/2016, 20h14
Personne a un original pour voir ce que sa cache sur leur pcb je serais curieux de voir un pcb Avdi originale
Mathieu35500
15/01/2016, 21h20
Moi j'ai la dernière AVDI avec la grosse étiquette, faut que je pense à démonter semaine pro.
seadoo831
15/01/2016, 21h22
pour info MATHIEU si tu ouvre garantie sauter directe !! crdl
seadoo831
15/01/2016, 21h29
salut voila la photo d un pcb original crdl
PS: pour info chez ABRITES deux modele de pcb moi c est l ancien mathieu a le nouveau vu qu il a la grosse etiquette crdl
ECU diag
15/01/2016, 21h40
On dirait le fvdi a des composant en trop lol
seadoo831
15/01/2016, 21h41
non le fvdi a des composants en plus car les carte sont differentes elles n ont rien a voir avec les ancienne ou nouvelles cartes original de chez ABRITES crdl
Ben29200
15/01/2016, 21h50
Salut.
En gros les Chinois on créer une interface qui fonctionne plus ou moins bien avec le soft plutôt que de copier en tout point....
Je suit les post fvdi depuis longtemps, bizzard personne n'as tenter d utiliser un pcb original.... Car c est le soft full qui coûte les 2 bras et 2 jambes et non l interface
@+
La difference est dans le NXP AVDI en a un qui n a rien a voir avec les chinois .
Simon tu veux pas nous dire le secret de tes originaux ??? mdr
chatgris08
22/01/2016, 13h04
sinon quelques retours sur les remplacements ADG multiplexer ou autre composants, avez vous remarqué des changement notable ou pas...
diagnosis29
22/01/2016, 14h13
sinon quelques retours sur les remplacements ADG multiplexer ou autre composants, avez vous remarqué des changement notable ou pas...
salut ,
moi j'ai changer les 4 puces ADG et les condos , pas de changement
a+
chatgris08
31/01/2016, 11h45
ptite question en passant, j'ai tenté de reprogrammer les clés d une ford fiesta de 2003, je sors mon fvdi, je vais dans le nats, zut adaptateur j1850? je pensais que ce protocol était pris en charge directement.y a t il une solution?
seadoo831
31/01/2016, 11h47
Salut oui il faut avoir l adaptateur seul solution avoir un abonnement chez abrites lol je les avais acheter pour un ami à moi crdl
chatgris08
31/01/2016, 11h54
l'adaptateur officiel ne passe pas sur les clones mais pour les clones, y'a t il une soluce pour utilisé ce protocole?
seadoo831
31/01/2016, 12h13
ah bon et comment sais tu que ca ne marche pas l ami ?? crdl
chatgris08
31/01/2016, 12h31
tu me mets le doute, j'ai fais un peu le tour des forum, j'ai remarqué aussi que la majorité des fvdi ne sont pas vendu avec cette adaptateurs.
pense tu que si je commande cette adaptateur je pourrais l'utilisé sur mon fvdi clone,cdt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org