Voir la version complète : 118d start and stop , capteur point mort?
salut,
depuis prés d'un an mon pere n'a plus de start and stop sur son 118d 2008.
hier en branchant le fvdi sur sa voiture , il me trouve un code défaut 416f "capteur point mort /calibration"
quelqu'un a deja eu ce type de panne?
pensez vous que j'ai trouvé le soucis?:banghead:
merci et bonne journée a tous!:17:
angeflasheur
24/06/2015, 09h04
Salut defaut connut sur les N47 .
90 euros chez bmw il me semble .
Bien descendre la boite pour le remplacer + calibrage .
Salut defaut connut sur les N47 .
90 euros chez bmw il me semble .
Bien descendre la boite pour le remplacer + calibrage .
descendre? tu veux dire la tomber?
angeflasheur
24/06/2015, 09h09
Non pas la demonter mais bien la baisser au max
rrguillaume
24/06/2015, 11h59
Salut , personnellement j'ai déjà eu le tour si tu as une batterie faible ou débrancher calculateur moteur ou la batterie alors qu'il y avait une vitesse dans le véhiculé, il faut juste le recalibrer a la valise bmw en concession , bon courage bye
Salut , personnellement j'ai déjà eu le tour si tu as une batterie faible ou débrancher calculateur moteur ou la batterie alors qu'il y avait une vitesse dans le véhiculé, il faut juste le recalibrer a la valise bmw en concession , bon courage bye
merci!
tu te souviens du prix que avais payé?
ça coute dans les 90 euros de mémoire
MCNexo94
25/06/2015, 01h42
Déjà petit conseille avant de changer quoi que ce soit re code le j'ai déjà eu le meme probleme il suffit de re faire une adaptation et les 3/4 du temps c'est reparti.
rrguillaume
25/06/2015, 06h15
Salut la reprogrammation ma coûté 42 euros bmw Belgique , et le réceptionniste m'as dit que si le véhicule est acheter chez eux c'est gratuit tout le long que tu l'entretient chez eux car ce capteur perds souvent son origine , bon courage bye
Merci pour vos réponses,
Je vous tiendrez informé de l'évolution !:auto:
kalagane
14/04/2016, 08h27
Merci pour vos réponses,
Je vous tiendrez informé de l'évolution !:auto:
ça n'évolue pas vite :auto:
escargot08
20/04/2016, 20h35
Pb de codage je pense oui, car s'il est vraiment hs elle aura du mal à démarrer tout court, j'ai eu le cas.
MCNexo94
20/04/2016, 21h41
Il faut le réadapter c est comme après mes programmation il faut lui re faire l adaptation
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org