pyrene1
25/06/2015, 14h02
J'étais persuadé d'avoir fait la présentation, mais j'ai du louper la validation -> passée à la trappe, donc je recommence...
Bonjour à tous
Mon âge 56 ans
Ma région Pyrénées centrales
Une petite activité de négoce
Equipements: DS150e et soft Delphi(copie)
Vehicules: 2 Mercos 250D et 200CDI, + C5 2.2 hdi, trafic Renault 100 dci...
Interets: Méca, infor, moto....
Motivation: Evolution naturelle quand on veut aller au fond des choses, les diags, puis même alors un coup d'oeil sur la prog.
Puis, l'informatique, je la connais depuis un moment, ça a même été mon métier pendant 10 ans, dons pas effarouché par les manips un peu complexes pour certains, ni par un dump en hexa, ni par le fer à souder, ni par écrire ou modifier des progs, gérer des jumpers ou des flags selon ce qu'on veut faire....
Pour le moment, je suis là pour regarder, écouter, comprendre,
et m''éloigner en courant des concessionnaires qui ne savent que remplacer et facturer au prix fort, sans aucune réflexion le plus souvent, mais faire chauffer la carte bleue.
Pour le moment, j'ai encore beaucoup de choses à lire et à comprendre de vos expériences,
et mes connaissances, je les partagerai dès que j'en aurai l'occasion
@+
Bonjour à tous
Mon âge 56 ans
Ma région Pyrénées centrales
Une petite activité de négoce
Equipements: DS150e et soft Delphi(copie)
Vehicules: 2 Mercos 250D et 200CDI, + C5 2.2 hdi, trafic Renault 100 dci...
Interets: Méca, infor, moto....
Motivation: Evolution naturelle quand on veut aller au fond des choses, les diags, puis même alors un coup d'oeil sur la prog.
Puis, l'informatique, je la connais depuis un moment, ça a même été mon métier pendant 10 ans, dons pas effarouché par les manips un peu complexes pour certains, ni par un dump en hexa, ni par le fer à souder, ni par écrire ou modifier des progs, gérer des jumpers ou des flags selon ce qu'on veut faire....
Pour le moment, je suis là pour regarder, écouter, comprendre,
et m''éloigner en courant des concessionnaires qui ne savent que remplacer et facturer au prix fort, sans aucune réflexion le plus souvent, mais faire chauffer la carte bleue.
Pour le moment, j'ai encore beaucoup de choses à lire et à comprendre de vos expériences,
et mes connaissances, je les partagerai dès que j'en aurai l'occasion
@+