Voir la version complète : Pb notifications mails disparues !!!
Bonjour , du jour au lendemain plus de notifications mails !! ça fait une bonne dizaine de jours que ça dure et je trouve pas la solution ni sur le forum ni dans ma boîte mail !!!
Je ne reçois plus de notifications sur mon adresse mail !!! AU SECOURS !!! J'ai regardé mes réglages sur le forum : tout parait bon , sur ma boite mail : pareil :47:
salut essaye de vider le cache de ton navigateur, et vide ta boite de reception
@
non pareil ... Dégoûté !!! J'ai revérifié tous mes paramètres de notifications sur le forum !!! PFFFFF...:07:
salut , es ce que tout est pareil qu'ici 34548
@
oui mis à part que je suis en notifications instantanées
Je viens d'essayer une autre adresse mail (sfr.fr ) et ça marche !!! Moi je suis en yahoo.fr et ça ne veut plus !! je viens de revérifier mon compte Yahoo et tout paraît bien paramétrer ....
Salut r1lef,
tu as résolu le problème ?? car moi je suis dans le même cas et je ne reçois plus rien, j'ai essayé en changeant mon @ mais ça ne marche pas mieux.
Merci
techtronic1
27/07/2015, 12h30
regarde si tu les recoit pa en indesirable
Salut les amis
pareil pour moi, je ne reçois plus les notifications mail sur mon hotmail.com depuis quelques jours
elles ne sont pas en indésirable
par contre, je reçoit bien les notifications tapatalk
Salut.
Idem pour moi , je suis sur gmail.
smart057
30/07/2015, 10h41
Salut les amis..Pareil pour moi!
kitten13
30/07/2015, 15h21
Idem pour moi...
J'ai changé d'adresse mail et ça a bien marché 3 ou 4 jours et ça recommence !!!! Plus rien en mail de TE , c'est trop galère !!!
stephane
03/08/2015, 08h40
Moi aussi !!!!
J'ai encore changé d'adresse mail mais ce coup ci ça n'a rien changé !! ça ne marche toujours pas !!!
stephane
03/08/2015, 23h29
Ca remarche pour moi !?
stephane
03/08/2015, 23h32
Lol le pire c est que j ais rient changer
C'est reparti pour moi aussi !!!! YESSS :bathbaby:
j'ai reçu plein de notification mail hebdomadaire hier soir donc ça a du se débloquer un peu
oui ça y est, les notifications refonctionnent de nouveau. :14::14::14:
stephane
09/08/2015, 22h00
Rebelotte plus de notification!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org