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lokher
23/02/2009, 21h02
bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un a un dump de SIEMENS HDI SID 801 en IMMO OFF
j'ai ici 3 dump mais aucun n'a marché ..



merci de votre réponse

Mrpromega
24/02/2009, 10h14
Bonjour,

Voilà ce que tu cherches !

Bon courage !

Mrpromega
25/02/2009, 09h22
Bonjour

SID801 immodisabled marche Nickel sur 307 HDI 2002, pas besoin de couper aucun fil.
Test Ok sur Xsara HDI 2002, la voiture démarre mais ne dépasse pas les 3000Tr/mn à cause du 29F!

Bonne journnée !

Amine-TE
25/02/2009, 18h44
meme chose, s'il dis qu'il a testé sur le calculateur donc meme si c'est une autre voiture avec un meme calculateur ca veux dire qu'elle a les meme caractéristique moteurs, voila :)

Mrpromega
25/02/2009, 18h56
Merci de tes explications, mais pour le Peugeot Partner est-ce que quelqu'un a déja testé ?


Slt

Même chose pour tt les véhicules de même calculo !

Et c'est ce qu'il dit l'administrateur !

Merci;!

cherasta
27/02/2009, 07h48
Bonjour

SID801 immodisabled marche Nickel sur 307 HDI 2002, pas besoin de couper aucun fil.
Test Ok sur Xsara HDI 2002, la voiture démarre mais ne dépasse pas les 3000Tr/mn à cause du 29F!

Bonne journnée !

Mrpromega je me suis basé sur cette reponse pour posé ma question :

j'ai une Citroen Xsara diesel 1.9 L model 2001 qui ne depasse pas les 155 Km/h , meme en descente elle ne depasse pas cette vitesse.
est-il possible que se problém soi du coté electronic plutôt que mécanique ?

Mrpromega
28/02/2009, 18h13
Mrpromega je me suis basé sur cette reponse pour posé ma question :

j'ai une Citroen Xsara diesel 1.9 L model 2001 qui ne depasse pas les 155 Km/h , meme en descente elle ne depasse pas cette vitesse.
est-il possible que se problém soi du coté electronic plutôt que mécanique ?


Slt,

Il se peut que çà soit çà mais à un ou deux pour cents c'est tout !

Je te conseils de faire un diag d'abord! Merci

lokher
28/02/2009, 18h57
Bonjour, après plus d'une semaine mon technicien et moi avons trouvés la solution:

en fait si les dump ne marché pas c' était un problème de câblage, il n'y avais pas de coupures non, mais une connexion de plus, oui oui le fil du relais d'alimentaion du calculo froté contre la tôle, au moment de mètre le contact le calculo été alimenté quelque secondes mais le temps de passé au diag pour voir, le témoin s'éteignait donc REBELOT. voila le blem si ça peut aidé quelqu'un un autre jour. Transmettez aux autres.



PS:

Merci au modérateur de fermer le TOPIC.