PDA

Voir la version complète : Besoin de systèmes d'exploitation


Juniorsky
28/06/2015, 00h27
Salut, vous avez besoin de systèmes d'exploitation ou besoins d'astuces pour optimiser le votre, ne cherchez plus. Parlons en ici et vous aurez reponses dès que possible.
--------------------------------------------------------------------
:smile::smile::44::21:

smarelo
28/06/2015, 17h48
salut
j aurais besoin d'un systeme xp pour Dell D630
tous les systemes echoue
jpense que c du au drivers a incorporer.
nouveau disque dur formaté
di vous avez des supports et conseils je suis preneur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kSN
28/06/2015, 20h06
bonsoir vous avez essayer de vous procurer un CD de réinstallation?

smarelo
28/06/2015, 20h10
non pas de cd de reinstallation, c pour ca que je demande un os. jen ai essayer plusieur mais sans suite. jpense quil faut un dell


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Juniorsky
09/07/2015, 01h45
non pas de cd de reinstallation, c pour ca que je demande un os. jen ai essayer plusieur mais sans suite. jpense quil faut un dell


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Smarelo . Rends toi sur ce lien: XXXXXXXX.XXXXXXXXXXXXX.XXXXXXXXXXX , c'est en torrent donc utilises biTorrent de préférence comme client torrent
et télécharge windows SP3 deja activé. Utilises un autre PC pour extraire et graver le fichier iso sur un DVD vierge. Pour l'extraction c'est pas difficile utilises POWER ISO . Ensuite mets le DVD gravé sur ton PC et tu installes. Pour les pilotes, rends toi sur www.ma-config.com et ensuites tu suis les instructions sur le site pour avoir les pilotes de ton ordi.




* (Infractions) Lien avec des images X non autoriser (première et dernière)!!! BAN Trois jours!!

Juniorsky
09/07/2015, 01h55
merci juniorsky
tous ce ke tu me dit la je sais deja, j ai plusieurs systeme xp3 active. le probleme n est pas la ?
le souci c'est que pour dell im faut des fichiers en plus pour finaliser l installation donc je demande un xp pour dell juste pour linstallation
j ai teste plusieur os sa bloque tjrs.
merci kan meme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah je vois dak. je cherches ca et je te fais signe.

smarelo
09/07/2015, 01h57
si tu trouve ce serait nikel



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sbrdiag
09/07/2015, 02h12
nouveau disque dur formaté

Tu as changé le disque dur ?
C'est quoi la référence du nouveau ?

smarelo
09/07/2015, 03h19
oui jai changer c un samsung 160g sata


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jéjé la bricole
09/07/2015, 11h05
en passant par Dell avec les ref et n° de série tu peux retrouver la config usine!
voici un lien en espérant qu'il te dépannera !

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Products/?IsTag=True&Selection=drivers&IsInvalidSelection=True

smarelo
09/07/2015, 12h55
merci jeje je vais trster ce week end jvou tié
a linfo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smarelo
12/07/2015, 10h58
oui il me donne bien les drivers et pilote
un utilitaire de test pour diagnostiquer les problemes mais je pense que c'est l'etape après l'installation
a mon niveau il me faut un xp dell