PDA

Voir la version complète : clio 2 dci pas de voyant anti dêmarage.

solution auto
18/07/2010, 22h34
slt a tous les menbres ! voila j ai un petit soucis sur une clio 2 dci de 2004,
je met le contact et le voyant rouge de l antidem ne s allume pas mais le reste du compteur fonctionne tres bien , et le demmareur ne se lance pas.j ai constater aussi que les feux de detresse la fermeture centralisé ainsi que l eclairage plafonnier ne fonctionne pas !tout tester relais et fusible habitacle et moteur . et quand je branche la clip elle ne marche pas non plus !!

quand je sheinte le relai designé sur la photo le demarreur se lance mais le voyant d anti dem ne s allume tjr pas !!!!!

si quelqu un a dja eut le soucis ou qui pourai m aiguiller ce serai sympa !!!!!!

niblon
18/07/2010, 22h44
Bonsoir .

Regarde le boitier UCH (Unite Controle Habitacle) .Coter conduteur a coter des fusibles un boitier noir :)

Bon courage
Niblon

stofa-25
18/07/2010, 23h16
bonjour
pour votre soucis verifier la continuite des fil entre les fusible et la fiche branché au UCH
bonne chance

A-M-S
19/07/2010, 22h03
je dirais probleme UCH

solution auto
19/07/2010, 23h58
Probleme resolu !! apres avoi demonter tout le faisceau pour le sonder j ai enfin trouver !!!oxidation dans la prise du faisceau moteur habitacle et le fil qui va au fusible habitacle uch etais tout cramer!!!! merci encors pour votre aide !!!