Voir la version complète : Audi a3 type cba problématique. Demarrage.
Salut les amis, j ouvre ce post . Impossible de démarrer . J ai effectué un diag résultat affectation incorrecte capteur aac et capteur vilebrequin. J ai changé. Les 2 capteurs vérifier le calage distri, vérifier le faisceau, les relais . Sans résultat . Quand pensez vous? Je penche vers la cible du volant moteur. Toutes propositions est la bienvenue. Merci d avance.
techtronic1
30/06/2015, 21h28
slt tu peut donner plus de detail le vehicule est arriver comme sa ta eu quelquechose de special avec
salut, ta distrie est décalée probablement, coherence AAC et vilebrequin
enleve une bougie , pige PMH 1/4 trouve les repaires fait a l'ancienne
@+
Jphp j ai fais a l ancienne . Tout le calage est bon . Et pour techtronic la probleme est arrivé suite pompe hp hs limailles. Réservoir nettoyé pompe hop injecteur changé . Il a démarré puis suit a un essai sur route au retour le vehicule a calé et impossible de démarrer.
ta distrie a sauté, recontrole tout , la position du tendeur automatique
tu es décalé sur
34654
@
techtronic1
30/06/2015, 22h16
moi aussi penser probleme distri ou regarde ta poulie la ou il y a le capteur sinon regarde ton ecu bon courrage
Le calage est bon sur et sur. J ai vérifié et refait. Je viens de débrancher le capteur aac . Le vehicule demarre avec du mal . Mais une fois branché nada. A mon avis probleme écu.
kalachama
01/07/2015, 00h56
bonsoir hamada jai eu se probleme a cause d'une soupape piquee
kalachama
01/07/2015, 00h58
on a chercher pendan 2 mois frero,suite a une reprogramation calculateur
salut kalachama ; je te remercie ; je vais essayer de trouver la mm reference calculateur est voir et penses a mettre un avatar tu seras au top lol
kalachama
01/07/2015, 01h27
c quoi comme motorisation?
kalachama
01/07/2015, 01h28
je ne sai pas comment faire pour mettre un avatar?
j ai mis le code moteur cba donc 2.0l ; penses a ton avatar avant qu un moderateur te rappelle a l ordre;
tu vas dans ton profil et tu verras modifier avatar
Salut les amis donc probleme écu . Vu avec audi. Dans l attente d une reponse pour reparation ecu. Le post est clos. Merci à tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org