Voir la version complète : Reprog Ford Custom (Transit)
vas-man06
02/07/2015, 18h39
Bonjour est ce que quelqu'un a déja fait une reprog sur les nouveaux Ford Transit Custom 2.2
je ne sais pas du tout quel injection c'est la dessus et si le FGTech passerait dessus en obd, ou bootmod...
si y a des expériences
merci
salut
oui j'en ai deja fait plein!
sid208 avec mot de passe,je ne pense pas que le clone puisse faire quelque chose
angeflasheur
03/07/2015, 06h13
Mot de passe ??
c'est a dire ?
Le constructeur la bloquer avec un mdp ?
oui comme beaucoup de calculateurs!
le plus etonnant c'est qu'il y a les memes boitiers chez psa et on ne peut pas lire les mot de passe
angeflasheur
03/07/2015, 08h16
On est mal
je trouve ça pathétique
persô si j achete un véhicule et que mon boîtier est protéger par un mdp je le vivrait mal lol
vas-man06
05/07/2015, 09h59
salut
oui j'en ai deja fait plein!
sid208 avec mot de passe,je ne pense pas que le clone puisse faire quelque chose
Et ben une bonne merde alors, enfin un truc pour un vrai pro avec du vrai matos donc je passe mon tour :p
merci pour la réponse ;)
Benoit974
05/07/2015, 10h59
Salut oui boot mode là dessus
et je vous dit meme pas la connection qui est pas mal compliquée avec resistances
Avec un Ktag officiel c'est très simple, on passe en boot pour lire la carto et le débloquer et ensuite on peut passer par l'obd si on possède un kess, j'en ai déja fait plusieurs.
justement j'ai jamais essayé avec ktag car il faut 2 outils!
mais la ktag peut lire le mot de passe par obd parait'il!
tu as deja essayé de lire le mot de passe par obd?
ca fonctionne?
Non avec le ktag tu peux lire et écrire si tu le souhaites. Pas obligé de prendre le Kess pour ecrire. Je disais simplement que par simplicité on pouvait utiliser le fichier lu au Ktag avec le Kess.
J'utilise le Ktag et Kess officiel tous les jours, jamais vu de lecture en OBD sur cet ECU, mais je me trompe peut etre??
avec cmd on lis le psw par obd et la notice ktag dis de le faire aussi par obd avant de booter
moi j'utilise tjs la cmd car beaucoup plus rapide et on peut faire autre chose en meme temps sur le pc
j'utilise la kess ou ktag uniquement quand la cmd ne fait pas ou les boot plus simples
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org